Encore une fois, vous n'êtes pas dans son corps. C'est un grand garçon, il sait ce qu'il doit faire.
Moutet vient de prendre le set donc il n'a pas de raison de ne pas être content
Ce sont des sportifs de haut niveau que vous le vouliez ou non, s'il a continué c'est qu'il savait qu'il pourrait tenir jusqu'a la fin du set et espérais le remporter, des lors qu'il le perds il estime de plus pouvoir tenir 1 set de plus c'est tout
Moutet vient de prendre le set donc il n'a pas de raison de ne pas être content