Le gazon la moins bonne surface de RBA? C'est quand même à Wimbledon où il réussit la seule et unique demie de GC de sa carrière, dans laquelle il avait en plus bien accroché Djokovic.
Pour moi sa plus mauvaise surface est clairement la terre. Ce qui le différencie des autres Espagnols.
Pour moi sa plus mauvaise surface est clairement la terre. Ce qui le différencie des autres Espagnols.
Attention à ce que tu racontes Maestro, le Maître s'est pris un paquet de jeux blancs aujourd'hui et il a gagné sans problème:D