Le gazon la moins bonne surface de RBA? C'est quand même à Wimbledon où il réussit la seule et unique demie de GC de sa carrière, dans laquelle il avait en plus bien accroché Djokovic.
Pour moi sa plus mauvaise surface est clairement la terre. Ce qui le différencie des autres Espagnols.
Mais arretez de crier au match truqué, des joueurs de ce niveau n'ont AUCUN intérêt à accepter un petite somme d'argent vu ce qu'ils gagnent sur le circuit
Korda qui fait une bonne année , RBA qui en fait une mauvaise (hormis la victoire contre Med , mais c'est + une histoire de style de jeu associé aux conditions de Miami...).
Pas très surprenant , mais RBA risque de morfler pour défendre ses points de Wimb 2019.
Le tennis est un sport pratiqué par deux ou quatre joueurs munis d'une raquette qui sert à renvoyer la balle par-dessus un filet et dans les limites du terrain de jeu.
Pour moi sa plus mauvaise surface est clairement la terre. Ce qui le différencie des autres Espagnols.
Attention à ce que tu racontes Maestro, le Maître s'est pris un paquet de jeux blancs aujourd'hui et il a gagné sans problème:D
Pas très surprenant , mais RBA risque de morfler pour défendre ses points de Wimb 2019.
bautistaa c un joueur multi surface ms de la à dire que l'herbe est sa meilleure surface..
Et oui mon cher, ça s'appel le tennis ;)
Le tennis est un sport pratiqué par deux ou quatre joueurs munis d'une raquette qui sert à renvoyer la balle par-dessus un filet et dans les limites du terrain de jeu.