Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Corentin Moutet vs Laslo Djere • Roland Garros 2021

Corentin Moutet
MoutetCorentin ATP 36 live 37
3
7
62
5
0
Laslo Djere
DjereLaslo ATP 225 live 213
6
610
7
7
0
Au programme messieurs dimanche à Roland Garros, Thiem, Tsitsipas-Chardy, Fognini-Barrere, Zverev, Simon, Moutet, Nishikori ou Dimitrov.
53.5% (706)
46.5% (613)
Corentin Moutet
 
Laslo Djere
27
Âge
31
180cm
Taille
188cm
71kg
Poids
82kg
36
Classement
225
-1
6 derniers mois
-127

Points forts

Moutet

Commentaires les mieux notés

Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
On a deux joueurs Français qui ne peuvent pas s'empêcher de gueuler à chaque jeu ou presque : je pense qu'à ce niveau-là on pourrait les pairemoutet. ^^:
19
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
C'est quoi ce geste Corentin ???? Il a balancé la raquette dans les tribunes c'est vraiment HONTEUX. J'espère une grosse amende. Comportement vraiment pourri.
16
Riton
/Riton • 6 abonnés
Merci pour votre langage fleuri
Je suis peut-être 30/5 mais je sais reconnaître les gens qui se font honte et qui n’honorent pas leur sport
C’était le cas aujourd’hui
Le tennis est un sport qui demande beaucoup de mental, Moutet n’en a aucun et n’en aura jamais
Ce n’est pas du french bashing je supporte de principe tous les tricolores, mais là c’est pas supportable
Où est le respect de l’adversaire, de l’arbitre(non salué), des ramasseurs(qui auraient pu recevoir une raquette), des insultes(que tous les enfants pas encore couchés ont eu la joie d’entendre)?
Merci à lui d’avoir eu la bonne idée de ne pas revenir au second tour et merci de rester poli pour que le respect reste mutuel
16
Antrax M.
Antrax M. • 4 abonnés
Si pour certaines personnes battre fognini en se moments est une référence c'est qu'on ne regarde pas le même tennis
13
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
On savait que Corentin Moutet était un peu « atteint » sur le court mais il a cette fois dépassé la ligne rouge. Battu en quatre sets après un marathon de 4h30 (3–6, 7–6(10), 6–7(2), 5–7), le Parisien a plutôt très mal digéré cette défaite d’entrée à domicile en balançant littéralement, et de toute ses forces, sa raquette en dehors du court Simonne‐Mathieu.

Un geste inutile et surtout très dangereux. Car si les spectateurs ont été invités à quitter le site à 20h45 en raison du couvre feu, de nombreuses personnes travaillent encore dans les allées du tournoi.

La bêtise n’a visiblement aucune limite.


Tout est dit :p
12