Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Corentin Moutet vs Laslo Djere • Roland Garros 2021

Corentin Moutet
MoutetCorentin ATP 36 live 37
3
7
62
5
0
Laslo Djere
DjereLaslo ATP 225 live 213
6
610
7
7
0
Au programme messieurs dimanche à Roland Garros, Thiem, Tsitsipas-Chardy, Fognini-Barrere, Zverev, Simon, Moutet, Nishikori ou Dimitrov.
53.5% (706)
46.5% (613)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
On a deux joueurs Français qui ne peuvent pas s'empêcher de gueuler à chaque jeu ou presque : je pense qu'à ce niveau-là on pourrait les pairemoutet. ^^:
19
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
C'est quoi ce geste Corentin ???? Il a balancé la raquette dans les tribunes c'est vraiment HONTEUX. J'espère une grosse amende. Comportement vraiment pourri.
16
Riton
/Riton • 6 abonnés
Merci pour votre langage fleuri
Je suis peut-être 30/5 mais je sais reconnaître les gens qui se font honte et qui n’honorent pas leur sport
C’était le cas aujourd’hui
Le tennis est un sport qui demande beaucoup de mental, Moutet n’en a aucun et n’en aura jamais
Ce n’est pas du french bashing je supporte de principe tous les tricolores, mais là c’est pas supportable
Où est le respect de l’adversaire, de l’arbitre(non salué), des ramasseurs(qui auraient pu recevoir une raquette), des insultes(que tous les enfants pas encore couchés ont eu la joie d’entendre)?
Merci à lui d’avoir eu la bonne idée de ne pas revenir au second tour et merci de rester poli pour que le respect reste mutuel
16
Antrax M.
Antrax M. • 4 abonnés
Si pour certaines personnes battre fognini en se moments est une référence c'est qu'on ne regarde pas le même tennis
13
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
On savait que Corentin Moutet était un peu « atteint » sur le court mais il a cette fois dépassé la ligne rouge. Battu en quatre sets après un marathon de 4h30 (3–6, 7–6(10), 6–7(2), 5–7), le Parisien a plutôt très mal digéré cette défaite d’entrée à domicile en balançant littéralement, et de toute ses forces, sa raquette en dehors du court Simonne‐Mathieu.

Un geste inutile et surtout très dangereux. Car si les spectateurs ont été invités à quitter le site à 20h45 en raison du couvre feu, de nombreuses personnes travaillent encore dans les allées du tournoi.

La bêtise n’a visiblement aucune limite.


Tout est dit :p
12
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Allez corentin, en confiance après son titre a l'uts, ouais je mélange tout
10
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Haha je pense que vous avez tous raison : Moutet fait le jeu (et plutot plaisamment) et Moutet est insupportable dans son comportement 😕
comme d'hab quoi
10
Bertrand Thiebault
Bertrand Thiebault • 2 abonnés
Tout ces gens qui parlent alors qu'ils n'ont jamais été sur un cours. Il a tout donné Corentin et rien ne réussissait.. Il est en souffrance, compatissez...
10
joe93
joe93 • 2 abonnés
Tu peux être furieux contre toi même mais tu balances pas ta raquette dans le public point barre
9
storm9
storm9 • 27 abonnés
Je pense que si on ouvrait un championnat de jeux de mots, les ttistes seraient bien représenter.
8
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
On peut pas dire que ce garçon ne fait pas le spectacle. Tous ses matchs sont à suspense
8
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Nouveau dicton : "Courir comme un Moutet blessé"
8
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Et en même temps chardy qui perd le TB vraiment terrible
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
Un grand merci Laslo

Corentin toujours aussi désagréable :)
8
sousa
sousa • 13 abonnés
Vous êtes durs je trouve... Le mec fait un match assez abouti contre Djere qui est bien meilleur.
8
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bravo Laciiiiiiiiiii !!!! :D
4h27, un marathon comme il les aime (ou pas xD) contre un adversaire teigneux et coriace.
Ça sera un de ses meilleurs et pires souvenirs en carrière ce match, la souffrance pour en arriver jusqu'à la victoire c'est ouf.
Avec toujours ce signe vers le ciel pour ses parents, quelle résilience, quel mental Laslo *___*
Repos bien mérité maintenant 😉

Corentin 2x éliminé au T1 d'affilé à RG et pourtant il a passé + de 10h sur le court comme si il avait disputé 5 matchs xD
8
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Amazone Prime pour moi c'est NON ! Je préfère regarder en streaming que payer les Américains.
7
lena
lena • 153 abonnés
Corentin si tu ne veux pas jouer, tu rentres chez toi.

C'est quoi cette remarque ? :p
Tu regardes le match ?
7
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Les points qu'ils font sont monstrueux *__*
7
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
J’aime bien frznce 2 qui préfère passer otte zverev qu’un français sur bds c’est superbe
7
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Regardez sa course pour aller taper dans la main d'un inconnu, subitement plus rien, quelle plaie ce joueur !
7
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
C'est le highlight de ma journée, le match de Dodin. Tu rigoles ??????
7
luc34
luc34 • 23 abonnés
Moutet soit il gère soit il gerbe .
Moutet contre Djere il est serbe.
Ok je sors
7
BigJohn
BigJohn • 4 abonnés
Et jamais il prend des points de pénalités le Moutet pour son comportement de merde ????
7
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Les gars, menez 40-15, ça ne signifie rien, ça n'a aucune valeur. La seule valeur, c'est le jeu gagné.
7
bensak
bensak • 5 abonnés
Soyez déjà 72e mondial et après vous pourrez parler de mental...
7
Benja10
/Benja10 • 1 abonnés
Entre déçu d’avoir perdu et balancer ses raquettes dans le stade !! Y’a une sacrée marge ?! Non ! Soniq donneur de leçon t’a pas vu le match non? C’est ça que l’on donne comme exemple au prochaine génération ? 👌👍et après on s’étonne que des mecs ne sortent pas du lot depuis des années ...
7
Benja10
/Benja10 • 1 abonnés
Moutet c’est cru en finale de League des champions quand tu gagnes tu enlèves ton maillot et le jette dans le public quand tu marques un goal, lui jette ses raquettes lorsqu’il perd 👍👍 bel exemple
7
tinou
tinou • 8 abonnés
Allez coco c'est jouable jusqu'à zverev !
6
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Bon tirage Coco !
6
Afficher plus