On a deux joueurs Français qui ne peuvent pas s'empêcher de gueuler à chaque jeu ou presque : je pense qu'à ce niveau-là on pourrait les pairemoutet. ^^:
C'est quoi ce geste Corentin ???? Il a balancé la raquette dans les tribunes c'est vraiment HONTEUX. J'espère une grosse amende. Comportement vraiment pourri.
Merci pour votre langage fleuri
Je suis peut-être 30/5 mais je sais reconnaître les gens qui se font honte et qui n’honorent pas leur sport
C’était le cas aujourd’hui
Le tennis est un sport qui demande beaucoup de mental, Moutet n’en a aucun et n’en aura jamais
Ce n’est pas du french bashing je supporte de principe tous les tricolores, mais là c’est pas supportable
Où est le respect de l’adversaire, de l’arbitre(non salué), des ramasseurs(qui auraient pu recevoir une raquette), des insultes(que tous les enfants pas encore couchés ont eu la joie d’entendre)?
Merci à lui d’avoir eu la bonne idée de ne pas revenir au second tour et merci de rester poli pour que le respect reste mutuel
On savait que Corentin Moutet était un peu « atteint » sur le court mais il a cette fois dépassé la ligne rouge. Battu en quatre sets après un marathon de 4h30 (3–6, 7–6(10), 6–7(2), 5–7), le Parisien a plutôt très mal digéré cette défaite d’entrée à domicile en balançant littéralement, et de toute ses forces, sa raquette en dehors du court Simonne‐Mathieu.
Un geste inutile et surtout très dangereux. Car si les spectateurs ont été invités à quitter le site à 20h45 en raison du couvre feu, de nombreuses personnes travaillent encore dans les allées du tournoi.
Haha je pense que vous avez tous raison : Moutet fait le jeu (et plutot plaisamment) et Moutet est insupportable dans son comportement 😕
comme d'hab quoi
Tout ces gens qui parlent alors qu'ils n'ont jamais été sur un cours. Il a tout donné Corentin et rien ne réussissait.. Il est en souffrance, compatissez...
Bravo Laciiiiiiiiiii !!!! :D
4h27, un marathon comme il les aime (ou pas xD) contre un adversaire teigneux et coriace.
Ça sera un de ses meilleurs et pires souvenirs en carrière ce match, la souffrance pour en arriver jusqu'à la victoire c'est ouf.
Avec toujours ce signe vers le ciel pour ses parents, quelle résilience, quel mental Laslo *___*
Repos bien mérité maintenant 😉
Corentin 2x éliminé au T1 d'affilé à RG et pourtant il a passé + de 10h sur le court comme si il avait disputé 5 matchs xD
Entre déçu d’avoir perdu et balancer ses raquettes dans le stade !! Y’a une sacrée marge ?! Non ! Soniq donneur de leçon t’a pas vu le match non? C’est ça que l’on donne comme exemple au prochaine génération ? 👌👍et après on s’étonne que des mecs ne sortent pas du lot depuis des années ...
Moutet c’est cru en finale de League des champions quand tu gagnes tu enlèves ton maillot et le jette dans le public quand tu marques un goal, lui jette ses raquettes lorsqu’il perd 👍👍 bel exemple
Je suis peut-être 30/5 mais je sais reconnaître les gens qui se font honte et qui n’honorent pas leur sport
C’était le cas aujourd’hui
Le tennis est un sport qui demande beaucoup de mental, Moutet n’en a aucun et n’en aura jamais
Ce n’est pas du french bashing je supporte de principe tous les tricolores, mais là c’est pas supportable
Où est le respect de l’adversaire, de l’arbitre(non salué), des ramasseurs(qui auraient pu recevoir une raquette), des insultes(que tous les enfants pas encore couchés ont eu la joie d’entendre)?
Merci à lui d’avoir eu la bonne idée de ne pas revenir au second tour et merci de rester poli pour que le respect reste mutuel
Tout est dit :p
comme d'hab quoi
Corentin toujours aussi désagréable :)
4h27, un marathon comme il les aime (ou pas xD) contre un adversaire teigneux et coriace.
Ça sera un de ses meilleurs et pires souvenirs en carrière ce match, la souffrance pour en arriver jusqu'à la victoire c'est ouf.
Avec toujours ce signe vers le ciel pour ses parents, quelle résilience, quel mental Laslo *___*
Repos bien mérité maintenant 😉
Corentin 2x éliminé au T1 d'affilé à RG et pourtant il a passé + de 10h sur le court comme si il avait disputé 5 matchs xD
C'est quoi cette remarque ? :p
Tu regardes le match ?
Moutet contre Djere il est serbe.
Ok je sors