Steve333 Les fans du tennis belge il y a 38 minutes
QUOI Encore un abandon pffff il y a vraiment que comme ça que Corentin peux gagner mdrr
Il faut préciser que tu parles de Goffin, parce que Moutet n'a jamais bénéficié d'une victoire par abandon dans sa carrière. C'est la première.
Par contre David Goffin que j'aime bien 😉 a bénéficié 8 fois d'une victoire par abandon dans sa carrière sans compter 3 victoires par WO. Ceci dit, il est plus âgé, sa carrière est bien plus longue. Là, je suis d'accord, il dominait cette rencontre. Dommage pour lui et tant mieux pour Moutet. :p
MDR Normale Corentin se fait éliminer un peu après 😂😂😂
Steve333 Les fans du tennis belge il y a 38 minutes
QUOI Encore un abandon pffff il y a vraiment que comme ça que Corentin peux gagner mdrr
Il faut préciser que tu parles de Goffin, parce que Moutet n'a jamais bénéficié d'une victoire par abandon dans sa carrière. C'est la première.
Par contre David Goffin que j'aime bien 😉 a bénéficié 8 fois d'une victoire par abandon dans sa carrière sans compter 3 victoires par WO. Ceci dit, il est plus âgé, sa carrière est bien plus longue. Là, je suis d'accord, il dominait cette rencontre. Dommage pour lui et tant mieux pour Moutet. :p
Ce sont des sportifs de haut niveau que vous le vouliez ou non, s'il a continué c'est qu'il savait qu'il pourrait tenir jusqu'a la fin du set et espérais le remporter, des lors qu'il le perds il estime de plus pouvoir tenir 1 set de plus c'est tout
J'avais encore raison LOL
QUOI Encore un abandon pffff il y a vraiment que comme ça que Corentin peux gagner mdrr
Il faut préciser que tu parles de Goffin, parce que Moutet n'a jamais bénéficié d'une victoire par abandon dans sa carrière. C'est la première.
Par contre David Goffin que j'aime bien 😉 a bénéficié 8 fois d'une victoire par abandon dans sa carrière sans compter 3 victoires par WO. Ceci dit, il est plus âgé, sa carrière est bien plus longue. Là, je suis d'accord, il dominait cette rencontre. Dommage pour lui et tant mieux pour Moutet. :p
MDR Normale Corentin se fait éliminer un peu après 😂😂😂
On prend Corentin malgré tout :D
Super Corentin, tu as dégommer le Belge ! Prends en de la graine Monfils !
MDR Ou ça dégommer 6/1 5/7
Le Belge le mangeais si il étais pas obliger d'abandonner pour blessure encore un comique 😂
Il faut préciser que tu parles de Goffin, parce que Moutet n'a jamais bénéficié d'une victoire par abandon dans sa carrière. C'est la première.
Par contre David Goffin que j'aime bien 😉 a bénéficié 8 fois d'une victoire par abandon dans sa carrière sans compter 3 victoires par WO. Ceci dit, il est plus âgé, sa carrière est bien plus longue. Là, je suis d'accord, il dominait cette rencontre. Dommage pour lui et tant mieux pour Moutet. :p
😭 😭 😭
Quelle malchance il a ce joueur...
Absolument d'accord avec votre remarque!
Page 5 fdm!