14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Corentin Moutet • Halle 2021

David Goffin
GoffinDavid 7 ATP 242 live 239
6
5
0
0
0
Corentin Moutet
MoutetCorentin ATP 36 live 37
1
7
0
0
0
94.2% (372)
5.8% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Goffin est vraiment bof cette année
luc34
luc34 • 23 abonnés
La moutarde me Moutet on nez
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
"MDR Normale Corentin se fait éliminer un peu après 😂😂😂"
J'avais encore raison LOL
jeff760
jeff760 • 5 abonnés
Va jouer au golf
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Steve333 Les fans du tennis belge il y a 38 minutes
QUOI Encore un abandon pffff il y a vraiment que comme ça que Corentin peux gagner mdrr

Il faut préciser que tu parles de Goffin, parce que Moutet n'a jamais bénéficié d'une victoire par abandon dans sa carrière. C'est la première.
Par contre David Goffin que j'aime bien 😉 a bénéficié 8 fois d'une victoire par abandon dans sa carrière sans compter 3 victoires par WO. Ceci dit, il est plus âgé, sa carrière est bien plus longue. Là, je suis d'accord, il dominait cette rencontre. Dommage pour lui et tant mieux pour Moutet. :p

MDR Normale Corentin se fait éliminer un peu après 😂😂😂
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Terrible pour David cette année.. il n’a vraiment pas de chance au niveau physique.. 😢😢
On prend Corentin malgré tout :D
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Sérieux....xD xD
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bon rétablissement David 😔 bravo Corentin
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
David 😔 ça profite à Moutet...
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Lancome de la Forêt il y a une heure
Super Corentin, tu as dégommer le Belge ! Prends en de la graine Monfils !

MDR Ou ça dégommer 6/1 5/7
Le Belge le mangeais si il étais pas obliger d'abandonner pour blessure encore un comique 😂
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Super Corentin, tu as dégommer le Belge ! Prends en de la graine Monfils !
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Oo
lena
lena • 153 abonnés
Steve333 Les fans du tennis belge il y a 38 minutes
QUOI Encore un abandon pffff il y a vraiment que comme ça que Corentin peux gagner mdrr

Il faut préciser que tu parles de Goffin, parce que Moutet n'a jamais bénéficié d'une victoire par abandon dans sa carrière. C'est la première.
Par contre David Goffin que j'aime bien 😉 a bénéficié 8 fois d'une victoire par abandon dans sa carrière sans compter 3 victoires par WO. Ceci dit, il est plus âgé, sa carrière est bien plus longue. Là, je suis d'accord, il dominait cette rencontre. Dommage pour lui et tant mieux pour Moutet. :p
5
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
J'espère qu'il va profiter du tableau :)
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
QUOI Encore un abandon pffff il y a vraiment que comme ça que Corentin peux gagner
😭 😭 😭
5
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Bravo Corentin même-si sans cette blessure, Goffin aurait sans doute gagné facilement.
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Il n'y avait vraiment pas moyen de tenter sa chance dans le 3 ? C'était vraiment pas un super crack en face..
1
Maxime Descamps
Maxime Descamps • 4 abonnés
Courage mon Goff, la vie est injuste parfois 😭
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
David :'(
Quelle malchance il a ce joueur...
6
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Bravo Alors qu’il a rien fait du match lol a part breaker un joueur affaibli
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Goffin aurait gagner en 2 tranquille sinon
2
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Corentin 👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Wow bravo Corentin !! Il n'a rien lâché et il est revenu de nulle part ! Que du bonus maintenant :D
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mince 😰..
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Tommy boy
Absolument d'accord avec votre remarque!
1
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Ben oui. Pas étonnant. Si il ne pouvait pas prendre ce second set il déclarait forfait avec sa blessure. En espérant que ce soit pas trop grave.
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Dès qu'il courait un minimum ça se voyait il souffrait
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Ce sont des sportifs de haut niveau que vous le vouliez ou non, s'il a continué c'est qu'il savait qu'il pourrait tenir jusqu'a la fin du set et espérais le remporter, des lors qu'il le perds il estime de plus pouvoir tenir 1 set de plus c'est tout
13
Toff
/Toff • 19 abonnés
Bien sur qu'il est blessé ca fait quelques jeux déja qu'il joue en marchant et ne se deplace plus sur les balles trop éloignées.
8
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Et que dire du rire gras de certains "Moutet se fait défoncer par un joueur blessé"!
Page 5 fdm!
Afficher plus