Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Adrian Mannarino • Paris 2017

David Goffin
GoffinDavid 7 ATP 242 live 240
6
2
6
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 44 live 40
2
6
3
0
0
Mannarino : "La finale à venir de la Coupe Davis, je n'y pense pas avant de jouer Goffin
81.2% (237)
18.8% (55)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maxox
Maxox • 2 abonnés
Je suis pour Goffin, mais ceux qui disent "Goffin facile" arrêtez, Adrian est un très bon joueur, c'est à voir comment sera le jeu de Goffin en espèrant qu'il gagne, mais ca sera tout sauf simple.
11
Maxox
Maxox • 2 abonnés
"Viré Moi ce belge de Paris", qu'elle est l'utilité de ce message ?
10
SB65
SB65 • 12 abonnés
Je ressors ma stat qui veut pas dire grand chose mais qui fait du bien: Cette saison, Adrian est revenu 11 fois à un set partout après avoir concédé la première manche. Il a à chaque fois gagné le match ensuite :)
(Hors grand chelem)
9
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Hmm je suis partagé là ! J'ai vraiment envie de voir Goffin au Masters, mais en même temps Adrian est si bon en cette fin d'année, il mérite un bon résultat ici à Paris 😕 Et en plus s'il gagne, Noah n'aura plus aucune raison de ne pas le sélectionner pour la finale (et je pense que l'équipe a vraiment besoin d'Adrian).
En tout cas bon match, j'aime beaucoup les deux !
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Merci d'éviter les guéguerres franco-belges, on est à Bercy, pas à la finale de CD.
8
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés

nicojo Les fans des Français Il y a 6 minutes
On dirait un gitan des Années 80

Ca c'est une remarque extrêmement pertinente 😳 je te félicite 😳 pfffffff
7
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Coach43 le sortir please
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo David :)
Dommage Adrian :(
7
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Adrian va passer :)
6
NCSA
NCSA • 26 abonnés
@nicojo : tu peux modérer tes propos stp. Tu regardes le tennis ces derniers mois ? Adrian n'a pas un tennis de folie mais il exploite à la perfection ces possibilités. Il est aussi très doué pour faire déjouer ces adversaires. Il l'a montré à bien des reprises ces derniers mois.
6
Thomas1203
/BIBIjr26 • 27 abonnés
Pouille meilleur que goffin on aura tout vus
6
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Votre haine, ça suffit cest 1 magnifique sport, pourquoi le gâcher
6
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Pour qui fait un mémoire sur le trolling, TT est une source de choix
6
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Une petite larme pour nos amis belges qu'on aime bien une fois.
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@Coach43 : Merci d'arrêter le flood, ou on va t'y aider.
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Sarkozy wtf !!!!!!?????? Attrapez le ! En taule !
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Match un peu triste dans une ambiance qui l'était tout autant. Je n'ai jamais senti Manna en mesure de prendre le dessus même s'il n'est pas non plus passé à côté.
Au-delà de ça, c'est bien entendu une saison incroyable, qui avait si mal commencée et qui se termine sur une stat' inattendue : 49 victoires. Dont 39 sur le circuit ATP. Le top 20 tend les bras à Manna dès le mois de janvier. Ah, et je veux aussi un titre l'an prochain !
6
Thomas1203
/BIBIjr26 • 27 abonnés
Goffin facile
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez..Goffinou :)
5
moytuma
moytuma • 4 abonnés
Manna est en forme, et Goffin se bat pour aller au Masters. Match intéressant.
5
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
C'est quoi cette tendance Mannarino va le bouffer
5
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
nicojo Les fans des Français Il y a 1 minutes
L'exemple basique d'un français qui se chie dessus


Pour un fan des français, je ne te dis pas bravo ^^
5
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries ici... aligner simon face à goffin et écarter mannarino mais bien sur
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez David ..tu vas l'avoir à " l'usure "
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Adrian on donne tout !
5
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Pourquoi le bouffer carrément. Alors qu'il a perdu en 2 sets semaine dernière ?⏳
4
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Ceux qui disent "Goffin facile" n'ont pas suivit cette saison 2017. Adrian est en train d'exploser!! Danger dans ce match tandis qu'une victoire rapprocherait David encore plus du Masters (Querrey est mathématiquement out et PCB est dans la muise).
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Cest le francais le plus nul du circuit


Belle analyse. On en redemande.
4
Nole59
Nole59 • 37 abonnés
Pour le bien de tous, va faire dodo nicojo, cordialement.
4
TVK
TVK • 13 abonnés
Paradisesun : arrête, il va le prendre au premier degré :D
4
Afficher plus