Je suis pour Goffin, mais ceux qui disent "Goffin facile" arrêtez, Adrian est un très bon joueur, c'est à voir comment sera le jeu de Goffin en espèrant qu'il gagne, mais ca sera tout sauf simple.
Je ressors ma stat qui veut pas dire grand chose mais qui fait du bien: Cette saison, Adrian est revenu 11 fois à un set partout après avoir concédé la première manche. Il a à chaque fois gagné le match ensuite :)
(Hors grand chelem)
Hmm je suis partagé là ! J'ai vraiment envie de voir Goffin au Masters, mais en même temps Adrian est si bon en cette fin d'année, il mérite un bon résultat ici à Paris 😕 Et en plus s'il gagne, Noah n'aura plus aucune raison de ne pas le sélectionner pour la finale (et je pense que l'équipe a vraiment besoin d'Adrian).
En tout cas bon match, j'aime beaucoup les deux !
@nicojo : tu peux modérer tes propos stp. Tu regardes le tennis ces derniers mois ? Adrian n'a pas un tennis de folie mais il exploite à la perfection ces possibilités. Il est aussi très doué pour faire déjouer ces adversaires. Il l'a montré à bien des reprises ces derniers mois.
Match un peu triste dans une ambiance qui l'était tout autant. Je n'ai jamais senti Manna en mesure de prendre le dessus même s'il n'est pas non plus passé à côté.
Au-delà de ça, c'est bien entendu une saison incroyable, qui avait si mal commencée et qui se termine sur une stat' inattendue : 49 victoires. Dont 39 sur le circuit ATP. Le top 20 tend les bras à Manna dès le mois de janvier. Ah, et je veux aussi un titre l'an prochain !
Ceux qui disent "Goffin facile" n'ont pas suivit cette saison 2017. Adrian est en train d'exploser!! Danger dans ce match tandis qu'une victoire rapprocherait David encore plus du Masters (Querrey est mathématiquement out et PCB est dans la muise).
(Hors grand chelem)
En tout cas bon match, j'aime beaucoup les deux !
Ca c'est une remarque extrêmement pertinente 😳 je te félicite 😳 pfffffff
Dommage Adrian :(
Au-delà de ça, c'est bien entendu une saison incroyable, qui avait si mal commencée et qui se termine sur une stat' inattendue : 49 victoires. Dont 39 sur le circuit ATP. Le top 20 tend les bras à Manna dès le mois de janvier. Ah, et je veux aussi un titre l'an prochain !
L'exemple basique d'un français qui se chie dessus
Pour un fan des français, je ne te dis pas bravo ^^
Belle analyse. On en redemande.