Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
53 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Nadal R • 1
Goffin D • 7
6
7
4
7
6
6
David Goffin
#240, 233 points
Pablo Carreno Busta
#71, 834 points
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Rafa : « J’avais un engagement envers le tournoi, envers moi-même. C’était un miracle que le match soit si serré. Cela n’aurait pas de sens de continuer.

J’ai pris la décision pendant le match. Que je gagne ou que je perde, j’allais me retirer. Je n’ai pas pris de plaisir aujourd’hui. Joyeux Noël à tous !
»
22
GoldenCrown
GoldenCrown • 27 abonnés
Vraiment insensé d'être venu jouer.
16
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
On se demande pourquoi il est venu, il aurait dû se reposer et récupérer pour être en mesure de reprendre en pleine possession de ses moyens en Australie au lieu de jouer avec son corps et de tirer un peu plus sur la corde!
13
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Heureusement que Goffin a gagné, il se serait tellement fait voler sinon...
11
Dimt
Dimt • 36 abonnés
Busta en cadeau de Noel Rafa t’aurais pu faire mieux quand même...
7
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Del Po aurait été mieux en cadeau de la part de Rafa :x mais là le mec risque de prendre 2 défaites, il est à la cave depuis l'USO PCB xD
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Comment rendre le forfait de Rafa encore plus difficile à digérer ?
Le remplacer par PCB. xD
7
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Qu'est ce ce serait passé si Goffin avait perdu , Guingamp?
6
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Nadal restera Nadal, ça fait partie de sa légende ce genre de choses. On se rappellera de lui aussi pour ça.
Immense saison.
6
RogerSABReur
RogerSABReur • 13 abonnés
Vraiment triste ce forfait 😔
Il n’y aura pas ce fameux 5ème Fedal en 2017. Nadal a été extrêmement courageux, il s'est littéralement battu avec ses tripes face à Goffin ! Bon rétablissement à lui, espérons qu'il soit en pleine forme à l'AO !
6
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Federer peut se bouffer les c... de pas être allé a paris
6
saty
saty • 63 abonnés
Il est venu récupéré sa coupe de N1 et faire plaisir à ses fans. Rendez-vous à l'année prochaine. Pas de tristesse à avoir.

Les fans, Rappelez-vous des "trois".

Bonne nuit tout le monde.
5
Raja
Raja • 62 abonnés
...Bonne nouvelle pour Pablo, il pourra jouer pour se qualifier !

Le Joueur de l'an 2017 est un seigneur. Allez, du repos...
...Vivement 2018 !!!
5
saty
saty • 63 abonnés
Joyeux Noël à tous !
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Il a oublié de soutenir son pote !
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Carreno Busta ... :(

Super Masters :(
4
RogerSABReur
RogerSABReur • 13 abonnés
"Prudence est mère de sûreté" comme on dit, Federer, comme il le dit lui-même si bien, n'a plus 25 ans, pas de risque inutile donc, les masters de Londres sont largement prioritaires sur le master de Paris-Bercy. Quant à la première place mondiale, les dés étaient jetés et cette place était devenue quasiment inatteignable à l'issue du master de Shanghai.
4
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Quant à la première place mondiale, les dés étaient jetés et cette place était devenue quasiment inatteignable à l'issue du master de Shanghai
Quasiment inatteignable ?! Federer aurait gagné Paris (contre Benneteau en demies et Krajinovic en finale, rude opposition), il serait à 2 victoires de la place de n1...
4
Amelie6002
Amelie6002 • 17 abonnés
Ils ont tous besoin de repos. Il y a ceux qui le prennent comme Federer et ceux qui tirent sur la corde en jouant avec la douleur tels Djoko Nadal ! Forget va-t-il encore féliciter Nadal pour son courage d'être venu ? Ce n'est pas du courage mais de l'entêtement inconscient. Le sport oui mais à quel prix ? En 2018 il ne sera que l'ombre de lui-même s'il ne se ménage pas. Critiquez Federer qui aménage son calendrier mais il évite les forfaits en plein tournoi !!!!
4
lilbo
lilbo • 1 abonnés
@Amelie6002 : T'en a pas marre de raconter de la merde la groupie de Federer ? On sait tous que vous espérez voir Nadal blessé en 2018 mais t'inquiètes il a deux moins devant lui.
4
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Il y tenait quand même à ce tournoi de plage c'est vraiment bête
3
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Il a eu un avertissement assez sérieux à Bercy...du mal à le suivre parfois, dur au mal mais attention que ca lui coûte pas trop cher pour début 2018 cette erreur !
3
ritoney
ritoney • 10 abonnés
Triste pour lui :(
3
ritoney
ritoney • 10 abonnés
Magnifique saison cela dit
3
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
@GeniusAtWork qui sait s'il ne se serait pas bouffé les c... s'il était justement allé a Paris et reparti avec une blessure 😉 Qu'il gagne ce Masters et il aura plus que gagné au change ;)

Quant a Rafa... Bravo pour sa saison, c'est le moment du repos du guerrier ! (dommage que ce soit du repos forcé, mais on ne se refait pas !)
3
ritoney
ritoney • 10 abonnés
Federer n'est pas un robot, il a besoin de repos
3
lechinois
lechinois • 105 abonnés
PCB tapait le champagne dans une boîte de nuit quand il a appris la nouvelle ...
Ça va être short pour se préparer ...

Le post d'Amelie jusqu'à la prédiction est plein de bon sens.
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Carreno-Busta au Masters, Goffin en demi-finale alors qu'il joue sur une jambe.
Ça donne envie de devenir alcoolique tout ça.
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ah ? Il me semblait que c'était Del Po.
Edit : Ce serait bien Del Po. Il faut regarder le classement RACE, pas le classement ATP.
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
@TheKing, déclaration de del Potro après sa défaite face à Isner:

« J’ai joué trois sets sans jambes, sans énergie, mais j’ai essayé de gagner. Maintenant, il est temps de rentrer à la maison et de profiter des vacances. »

Même si il est remplaçant, Del Potro n'ira pas à Londres pour le Masters. « Non, non, je rentre à la maison », a-t-il assuré.
3
Afficher plus