"Vous parlez tous du mental de nadal mais le mental de goffin est extraordinaire. gagner le match apres avoir raté 4bdm dans le 2eme puis s'etre fait débreaker dans le 3eme, c'est un mental hors du commun, c'est inoui ce qu'il fait david, c'est un dieu..."
J'ai besoin d'être rassuré, c'est bien du second degré?
1 - Guillaume, Guingamp, aucun de vous deux n'est objectif en l'état actuel des choses
2 - C'est une FDM Nadal-Goffin. Certes le match n'est pas commencé mais un débat "Ki ki cè k'est l'meyeur" entre Nadal et Federer on sait très bien où ça mène et combien de temps ça dure
Alors on arrête le débat stérile maintenant s'il vous plait.
Bravo David , mais My God voir Rafa avec cette souffrance ! Oo
Il a salué longuement les spectateurs je trouve , ça ressemble à un adieu pour ce Masters à mon sens ...
Pourquoi David Goffin a ses chances :
A Monte Carlo, sur terre battue, il break Nadal puis se fait saboter sur une erreur d'arbitrage qui le fait sortir du match. A retenir qu'il a donc dominé Nadal sur TB pendant quelques jeux.
A Madrid, il pousse Nadal au tie break, sur terre également, ce que peut de joueur peuvent prétendre cette année !
Et enfin, Nadal n'est pas au top physiquement, son genoux est en délicatesse et les conditions de jeu lui sont vraiment défavorable, une surface dure, rapide et en indoor... David s'y adapte mieux.
Voilà pourquoi Goffin a ses chances, je ne dis pas qu'il va gagner attention :)
Vous êtes irrécupérable 😆 lol ceux qui sont aux Masters méritent leur place parce qu'ils ont été bons et réguliers durant l'année que cela plaise ou nan c'est la même chose :p
Fed07 Il y a 25 minutes
"Croisons les doigts pour que Rafa gagne ses 2 prochains matchs en explosant son genoux puis se fasse laminer par Roger en demie"
Sérieux qu'est ce qu'un mec comme çà fout encore ici ?!
Est ce que y'a un **** ** **** qui approuve ce genre de commentaires ? Que fait la modération sérieux ?! Evidement en réponse je m'attends a ce que soit mon commentaire qui soit supprimé pour me faire taire...On va me jeter aux oubliettes j'usquà 2036 ...
Pourquoi vous êtes si dur avec David ?????? Oui et alors ? il n'a pas conclu car Rafa a sauvé les BDM prodigieusement 😆 Pas interdit que je sache 😆 facile de critiquer 😆 en plus de nombreux joueurs n'arrivent pas à conclure c'est comme ça j'intègre même mon chouchou dedans 😆 :p
Belle année à quel prix ? Franchement, il a pris la place de qqn en sachant qu'il n'irait pas loin et après vous voulez lui donner le prix du FairPlay ???? Idem à Bercy. Vivement 2018 qu'on rigole !
Ah ok, mais tu me semblais un tantinet moqueur, ou irrespectueux, mais j'ai dû me tromper. 😊 Et je n'avais pas fait gaffe au nom de ton groupe, tout s'explique... ^^
Il est triste de ne pas voir de Français dans ce dernier tournoi de l'année, mais il faudra faire avec, et espérer que nos concitoyens brilleront davantage l'année prochaine.
En attendant, je soutiendrai David Goffin dans son Projet. Après tout, notre ami belge parle la langue de Molière, lui aussi.
J'ai besoin d'être rassuré, c'est bien du second degré?
2 - C'est une FDM Nadal-Goffin. Certes le match n'est pas commencé mais un débat "Ki ki cè k'est l'meyeur" entre Nadal et Federer on sait très bien où ça mène et combien de temps ça dure
Alors on arrête le débat stérile maintenant s'il vous plait.
Il a salué longuement les spectateurs je trouve , ça ressemble à un adieu pour ce Masters à mon sens ...
A Monte Carlo, sur terre battue, il break Nadal puis se fait saboter sur une erreur d'arbitrage qui le fait sortir du match. A retenir qu'il a donc dominé Nadal sur TB pendant quelques jeux.
A Madrid, il pousse Nadal au tie break, sur terre également, ce que peut de joueur peuvent prétendre cette année !
Et enfin, Nadal n'est pas au top physiquement, son genoux est en délicatesse et les conditions de jeu lui sont vraiment défavorable, une surface dure, rapide et en indoor... David s'y adapte mieux.
Voilà pourquoi Goffin a ses chances, je ne dis pas qu'il va gagner attention :)
...Le Champion Ultime, comme toujours, assumera. L'essentiel réside dans la remise du trophée de Joueur de l'an 2017 ; incontestable. L'essentiel...
...Comme toujours. Au final...
Sérieux qu'est ce qu'un mec comme çà fout encore ici ?!
Est ce que y'a un **** ** **** qui approuve ce genre de commentaires ? Que fait la modération sérieux ?! Evidement en réponse je m'attends a ce que soit mon commentaire qui soit supprimé pour me faire taire...On va me jeter aux oubliettes j'usquà 2036 ...
Que fait un mec qui a perdu contre Donskoy et Haas au masters ?
Euh. Pour ce que David vient de donner surtout.
Si Rafa parvient à remonter, je m'inscris dans le groupe "Les fans de Rafael Nadal"
Ton commentaire est aberrant !
On peut arrêter la provoc' maintenant c'est bon ?
En attendant, je soutiendrai David Goffin dans son Projet. Après tout, notre ami belge parle la langue de Molière, lui aussi.