"Bon, fallait s'en douter, depuis les forfaits des TD3 et 4, il n'y avait plus beaucoup d'adversaire en face :x"
C'est vrai que Ferrer de retour de blessure qui joue mal depuis le début de saison et Gasquet qui arriverait à perdre face à un Nadal jouant de la main droite auraient grandement changé la donne.
Merci aux fans de Roger et Novak pour avoir soutenu Rafa ; ce sont tjrs les mêmes et ça met du baume au cœur ; par contre , ceux qui dénigrent encore et toujours le champion , qu'ils aillent se faire voir
On s'en fout
J'ai dit bravo à Rafa mais aussi à Kohli qui a fait un beau deuxième set et qui a failli embêter Rafa ; joueur fair play
Le Ferrer en pleine forme de l'année dernière n'arrivait déjà pas à battre le Rafa 2015, alors un Ferrer moyen de retour de blessure face au Rafa actuel...
C'est pas toi qu'est petit hein @titonie, mais l'argument "tu ne peux pas me donner des leçons car tu ne sais pas bien écrire le français..." simple remarque pour venir à la rescousse d'un jeune rafan...c'est tout hein :)
@Nadal2905 - Regarder le Nadal de 2013, il n'était pas meilleur que celui-ci, c'est juste parce qu'en 2013 il a tout gagné et du coup, tu te dis qu'il était meilleur surtout que ces 2 dernières années, il était aux abonnés absents mais en vérité, Nadal joue aussi bien voire mieux qu'en 2013. Je le pense vraiment.
"Le secret ne réside ni dans ton coup droit, ni dans ton revers.C'est l'esprit qui t'aide à faire quelque chose de plus dans chaque partie.Il est clair que la force mentale et la "stabilité" (l'équilibre) te permettent de commettre peu d'erreur.."
Rafael Nadal ce matin..
Sans vouloir jouer les pythies..Et de un..Bravo..Bravo..
C'est vrai que Ferrer de retour de blessure qui joue mal depuis le début de saison et Gasquet qui arriverait à perdre face à un Nadal jouant de la main droite auraient grandement changé la donne.
On s'en fout
J'ai dit bravo à Rafa mais aussi à Kohli qui a fait un beau deuxième set et qui a failli embêter Rafa ; joueur fair play
encouragez Rafa pour moi svp ^^
J'espère que Kohlschreiber est un moteur diesel Volkswagen! :p
Rafael Nadal ce matin..
Sans vouloir jouer les pythies..Et de un..Bravo..Bravo..