Ahah l'interview de Tsonga sur bein sport , " je viens de la terre battue c'était mon premier match sur dur " " il y a un an je jouait encore avec des balles en mousse " si on suis pas on pourrait croire qu'il viens de débuter le tennis 😀
Ps : je poste ça ici car ça était diffuser pendant un changement de coter de ce match ^^
AAAAAA BICYCLEEEEETTEEEUUUUH"
#23à0 #OSS117
Ps : je poste ça ici car ça était diffuser pendant un changement de coter de ce match ^^