Ahah l'interview de Tsonga sur bein sport , " je viens de la terre battue c'était mon premier match sur dur " " il y a un an je jouait encore avec des balles en mousse " si on suis pas on pourrait croire qu'il viens de débuter le tennis 😀
Ps : je poste ça ici car ça était diffuser pendant un changement de coter de ce match ^^
AAAAAA BICYCLEEEEETTEEEUUUUH"
#23à0 #OSS117
Ps : je poste ça ici car ça était diffuser pendant un changement de coter de ce match ^^
Première tuile du match tiens xD
Ça aurait été mérité pourtant
Bon maintenant on termine Kohly !
T'as gardé ton énergie pour le prochain match, t'en auras bien besoin !
Il a frappé 2 revers comme un gros bourrin