Del Potro est toujours en phase de guérison suite à sa blessure au poignet. Son retour reste faible. Il s'est fait breaker deux fois contre Brown au second set alors qu'il pouvait conclure le match. Struff l'a breaké cinq fois. Kohlschreiber, lui, aime ce tournoi : il a atteint la finale deux fois et l'a gagné en 2007 et 2012. Il a pulvérisé Mayer et est en bonne forme. Pour moi sa victoire ne fait aucun doute.
D'où tu vois un X2 retourgagnant? :X
Delpo sur le retour qui lâche un set à Struff et a du mal au service contre Philou, très solide ces derniers temps.... sur le papier y a un favori très clair.
La tournure du match n'est pas une surprise... Ceci dit, je pense qu'on peut que saluer le niveau d'un joueur qui après 2 ans de galère remet tout juste les pieds sur les terrains et est loin d'être ridicule face à un joueur de la trempe de Kholschreiber... Chapeau bas Mr Delpo
3ème Allemand de suite contre Juan Martin 😕 Comme quoi jamais 2 sans 3 xd ! Il a battu les 2 premiers, j'espère qu'il gagnera également contre le 3ème ^^
Allez Juan !!! Ça fait 3 ans qu'il n'a plus joué sur terre. Et la en face avec un Kholschreiber au top sur terre. C'est certain que le match va pas être une mince affaire. Ce que j'aimerais au moins c'est que Delpo puisse s'exercer sur ses surprenants parpaings en coup droit...
Koli facile chez lui et puis on va pas se mentir De la poutre a trop de difficultés à garder sa mise en jeu contre brown et struff ça passe contre Koli non
Il avait eu du mal en 2013 contre Kohlshreiber, DelPo !? Alors qu'il était au top de son jeu !
Sur terre Kohl joue top 15 facilement, ça risque d'être compliqué vu que l'Argentin garde très peu ses mises en jeu sur ce tournoi. Il va falloir de la rigueur, et de jouer sur le fait qu'il a été l'un des 4 meilleurs au monde !
Jvaud, j'ai l'impression qu'il laisse faire Kohl, il tente pas de coups gagnants etc.. Il est pas encore au niveau dans la tête, peur de se blesser, comme s'il se disait que 1/4 de finaliste lui suffisait en vue de la reprise..
Tout le monde voit DelPo gagner, mais les books et moi-même pensons à Kohl en 2 sets :p
Delpo sur le retour qui lâche un set à Struff et a du mal au service contre Philou, très solide ces derniers temps.... sur le papier y a un favori très clair.
bon, bon tournoi quand même pour Juan surtout que c'est pas sa surface et qu'il revient tout juste sur terre ^^
bravo Kohl
Sur terre Kohl joue top 15 facilement, ça risque d'être compliqué vu que l'Argentin garde très peu ses mises en jeu sur ce tournoi. Il va falloir de la rigueur, et de jouer sur le fait qu'il a été l'un des 4 meilleurs au monde !