Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Juan Martin Del Potro • Wimbledon 2016

64
7
7
6
0
7
66
5
1
0
Del Potro : "J'ai vraiment vécu des moments inoubliables à Wimbledon
8.6% (115)
91.4% (1221)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-07-03T143246Z_1746792835_LR1EC7314EBDN_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/f90Qx.JVNUpWDQM6gHYroA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-07-03T143246Z_1746792835_LR1EC7314EBDN_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG");return false;" class="forum_img" />
15
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Facile Lucas, il est 165eme
10
ND
ND • 312 abonnés
Pouille et l'arbitre qui discutent de son temps au service, comme on voit ça souvent.
Del Potro : "ta gueule !"
La classe quoi.
https://twitter.com/stroppadel/status/749331066645835776
10
tom16
tom16 • 357 abonnés
"Vamos vamos del potro c est 3 sets a 0 ici en face il n y a rien"

Comme dans ton cerveau quoi.
9
ND
ND • 312 abonnés
Pas du tout.
Pouille se plaignait (à raison) du temps que mettait Del Potro pour challenger, ce qui est TOUJOURS un problème avec Del Potro, il l'a visiblement pas réglé pendant sa blessure. Ensuite ça donne :
Pouille : "He can not wait 35 seconds" (avant de demander)
Arbitre : "Not too long"
Del Potro : "You should not have called that one"
Pouille : "Me ?"
Del Potro : "Yes, you because the ball was in"
Pouille (en parlant de l'arbitre) : "He said out"
Del Potro : "No, no first he said in"
Pouille : "No"
Del Potro : "Oh, shut up"

Ça fait vraiment gamin sans arguments.
9
Mikininio88
/NeyMbappe • 3 abonnés
Honnêtement j'aimais plutôt bien le joueur DelPotro en lui-même mais depuis hier, j'me dis que c'est bien fait pr lui et Respect Lucas d'avoir répondu sur le terrain! Quelle perf' malgré tout ce que certains vont pvr dire! Et de 3 français en 2è semaine encore 1 GC consécutif avec au - 2 français ds le dernier TOP16 (1/8è) et une année de + où en 2015, c'était Gillou & Richard avec 1/4 et 1/2! Et là Mahut et Pouille en + de Richi! C'est dire à quel point on est au dessus niveau qualité en quantité!
9
tom16
tom16 • 357 abonnés
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-07-02T193459Z_9745511_LR1EC721IDYEQ_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/NpYWWsSHMq3Qn9MYDR3gCQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxNTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-07-02T193459Z_9745511_LR1EC721IDYEQ_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG");return false;" class="forum_img" />
8
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
"Merite ? C est un enorme hold up oui"

Del Po a eu un let et un challenge chanceux dans ce dernier jeu et Lucas a quand même breaké donc parler de hold-up...
8
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Bravo Lucas !! Il a très bien géré le match et ca prouve a quel point Stan a été mauvais,sans manquer de respect a Delpo,Stan devait logiquement gagner ce match..On a vu un Lucas très agressif,intelligent qui ne s'est pas fait déstabiliser..Prochain match face à Tomic,ca sera un tout autre match,mais j'ai confiance il doit continuer sur cette filière,un nombre fou de montée a la volée face a Delpo ,je crois de mémoire 40/60 c'est un très bon ration et surtout très très étonnant de voir autant de montée de sa part , d’où la belle gestion et la grande intelligence de jeu du Francais lors de ce match !!
8
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
"C'est un petit hold up quand même ..."

Si c'était la situation inverse on critiquerait son mental...
7
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Si Pouille mène deux sets à un, c'est qu'il le mérite. Get over it.
7
Clementp
Clementp • 86 abonnés
He says "shut up" to me and you don't say anything?' Murphy "I didn't hear"

Quand t'as aucune autorité.
7
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Lucas! :D
6
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
"vu le service qu il a pouille ne le debreakera jamais serieux"

On parle bien de Pouille, le mec qui met 6/1 6/4 à Karlovic en intérieur ?
6
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Le "rien" a mis les deux plus beaux points du match pour l'instant.
6
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Sérieusement Nico t'as aucune fierté, t'as dit ça au premier set.
6
tom16
tom16 • 357 abonnés
T'inquiètes c'est ND le ridicule ne le tue pas xD
6
babascoop
babascoop • 298 abonnés
T'en as pas marre de parler du mental des français ? Pouille a renversé deux sets dans lequel il était breaké (et sur le point d'être double-breaké), et tu ramènes encore cette légende urbaine ?
6
Jérémy Fierfolle
Jérémy Fierfolle • 2 abonnés
Bravo Lucas tu lui a fait avaler son shut up!!
6
juju91
juju91 • 39 abonnés
Mdr facile pour Pouille parce que Del Potro est 165eme ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire de temps en temps xD
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il a tellement que le service qu'il vient de reussir une volée sublime très couillue ^^
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bon, je ne pense pas que Lucas s'en sorte dans ce match mais il est en train de devenir un très très bon joueur. Autant il a eu de la chance avec tous les forfaits en étant LL pour avoir cette place mais s'il garde ce niveau de jeu il va bien pouvoir la garder!
5
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Et quand bien même t'aurais dit ça au 2e set, même une horloge cassée annonce la bonne heure deux fois par jour.
5
LasdesBoss
/Gadjow • 28 abonnés
Mais fan c'est ton avis on s'en fout royalement garde le pour toi, tu forces de trop et en plus ils servent à rien tes commentaires alors commente de manière intelligente aussi non va jouer ailleurs
5
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
2 BdS
5
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
A wimbledon il faudrait au moins deux toîts couverts supplémentaires. C'est lamentable tous ces retards et le faîte de jouer sous la pluie. Il y a peu , messieurs Gasquet et Tsonga, disaient que Roland-Garros n'était pas aussi bien que les autres tournois du Grand Chelem. On rigole aujourd'hui....
5
ND
ND • 312 abonnés
J'ai rien dit moi j'ai juste relevé ça, c'est gonflant de voir Del Potro élevé au joueur angélique parfait tout le temps.
5
ND
ND • 312 abonnés
Parce que Del Potro a demandé le Challenger après 35 secondes de réflexion, une pause café et une manucure complète...
5
bensak
bensak • 5 abonnés
Delpo na toujours pas retrouvé son niveau de jeu il s'est fait dépouillé !!!
5
Keped Pai
Keped Pai • 9 abonnés
Facile il es 165 ème lol .. normal il as été blesser dc sur son classement il as chuté ... Ça été difficile de revenir pour lui mais la "victoire face à Stan" , je pense que delpo à retrouvé vraiment un bon niveau ce seras surtout un bon test pour lucas bien sûr que je soutient en tant que français !
4
Afficher plus