Pouille et l'arbitre qui discutent de son temps au service, comme on voit ça souvent.
Del Potro : "ta gueule !"
La classe quoi. https://twitter.com/stroppadel/status/749331066645835776
Pas du tout.
Pouille se plaignait (à raison) du temps que mettait Del Potro pour challenger, ce qui est TOUJOURS un problème avec Del Potro, il l'a visiblement pas réglé pendant sa blessure. Ensuite ça donne :
Pouille : "He can not wait 35 seconds" (avant de demander)
Arbitre : "Not too long"
Del Potro : "You should not have called that one"
Pouille : "Me ?"
Del Potro : "Yes, you because the ball was in"
Pouille (en parlant de l'arbitre) : "He said out"
Del Potro : "No, no first he said in"
Pouille : "No"
Del Potro : "Oh, shut up"
Honnêtement j'aimais plutôt bien le joueur DelPotro en lui-même mais depuis hier, j'me dis que c'est bien fait pr lui et Respect Lucas d'avoir répondu sur le terrain! Quelle perf' malgré tout ce que certains vont pvr dire! Et de 3 français en 2è semaine encore 1 GC consécutif avec au - 2 français ds le dernier TOP16 (1/8è) et une année de + où en 2015, c'était Gillou & Richard avec 1/4 et 1/2! Et là Mahut et Pouille en + de Richi! C'est dire à quel point on est au dessus niveau qualité en quantité!
Bravo Lucas !! Il a très bien géré le match et ca prouve a quel point Stan a été mauvais,sans manquer de respect a Delpo,Stan devait logiquement gagner ce match..On a vu un Lucas très agressif,intelligent qui ne s'est pas fait déstabiliser..Prochain match face à Tomic,ca sera un tout autre match,mais j'ai confiance il doit continuer sur cette filière,un nombre fou de montée a la volée face a Delpo ,je crois de mémoire 40/60 c'est un très bon ration et surtout très très étonnant de voir autant de montée de sa part , d’où la belle gestion et la grande intelligence de jeu du Francais lors de ce match !!
T'en as pas marre de parler du mental des français ? Pouille a renversé deux sets dans lequel il était breaké (et sur le point d'être double-breaké), et tu ramènes encore cette légende urbaine ?
Bon, je ne pense pas que Lucas s'en sorte dans ce match mais il est en train de devenir un très très bon joueur. Autant il a eu de la chance avec tous les forfaits en étant LL pour avoir cette place mais s'il garde ce niveau de jeu il va bien pouvoir la garder!
Mais fan c'est ton avis on s'en fout royalement garde le pour toi, tu forces de trop et en plus ils servent à rien tes commentaires alors commente de manière intelligente aussi non va jouer ailleurs
A wimbledon il faudrait au moins deux toîts couverts supplémentaires. C'est lamentable tous ces retards et le faîte de jouer sous la pluie. Il y a peu , messieurs Gasquet et Tsonga, disaient que Roland-Garros n'était pas aussi bien que les autres tournois du Grand Chelem. On rigole aujourd'hui....
Facile il es 165 ème lol .. normal il as été blesser dc sur son classement il as chuté ... Ça été difficile de revenir pour lui mais la "victoire face à Stan" , je pense que delpo à retrouvé vraiment un bon niveau ce seras surtout un bon test pour lucas bien sûr que je soutient en tant que français !
Del Potro : "ta gueule !"
La classe quoi.
https://twitter.com/stroppadel/status/749331066645835776
Comme dans ton cerveau quoi.
Pouille se plaignait (à raison) du temps que mettait Del Potro pour challenger, ce qui est TOUJOURS un problème avec Del Potro, il l'a visiblement pas réglé pendant sa blessure. Ensuite ça donne :
Pouille : "He can not wait 35 seconds" (avant de demander)
Arbitre : "Not too long"
Del Potro : "You should not have called that one"
Pouille : "Me ?"
Del Potro : "Yes, you because the ball was in"
Pouille (en parlant de l'arbitre) : "He said out"
Del Potro : "No, no first he said in"
Pouille : "No"
Del Potro : "Oh, shut up"
Ça fait vraiment gamin sans arguments.
Del Po a eu un let et un challenge chanceux dans ce dernier jeu et Lucas a quand même breaké donc parler de hold-up...
Si c'était la situation inverse on critiquerait son mental...
Quand t'as aucune autorité.
On parle bien de Pouille, le mec qui met 6/1 6/4 à Karlovic en intérieur ?