Une habitude chez lui de galérer ... xD
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/f6c88e89c8ba0e35a80f6a70670066be.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Fg6xl73RUJo4AJNKIUwYKA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1MDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/f6c88e89c8ba0e35a80f6a70670066be.jpg");return false;" class="forum_img" />
Cette frappe sèche en coup droit de Del Po, qui semble exploser sur le court me rappelle toujours le Federer du milieu des années 2000 sur dur. La gestuelle est différente, mais à l'arrivée on a le même bruit jouissif.
OUIIIIIIIIIIIIIIII BRAVO DELPO !!! :D
Enfin ce titre que j'attendais depuis ton retour !! 😀 Quelle belle saison, médaille d'argent des JO, 1/4 de finale de l'US Open et enfin un titre !! :D
Bon bah logique depuis hier on annonçait sa victoire, dommage de pas avoir vu Jack à 100% le match aurait pu être bien meilleur. J'espère que Jack arrivera encore à enchainer et passera quand même quelques tours à Bâle
Content de voir DelPo de retour, il faudrait qu'il soit TDS à l'OA pour pas tomber sur un gros poisson dés le premier tour! xD
Et Juan qui enchaîne avec Bâle dès mardi ou mercredi Oo
Il va commencer à fatiguer... En + il y a Paris juste ensuite !
Remarque il n'a pas joué depuis 1 mois donc ça devrait aller :)
Del potro réalise l'un des meilleurs comeback du tennis avec ses perfs contre Djoko, Nadal et Murray
les WC qu'il a eu le confirment et un titre en fin de saison pour solenniser tout ça
Une habitude chez lui de galérer ... xD
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/f6c88e89c8ba0e35a80f6a70670066be.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Fg6xl73RUJo4AJNKIUwYKA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1MDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/f6c88e89c8ba0e35a80f6a70670066be.jpg");return false;" class="forum_img" />
T'es mieux classé que lui c'est izi
Enfin ce titre que j'attendais depuis ton retour !! 😀 Quelle belle saison, médaille d'argent des JO, 1/4 de finale de l'US Open et enfin un titre !! :D
2 joueurs que j'admire énormément, mais mon cœur est avec Jack ❤️
Content de voir DelPo de retour, il faudrait qu'il soit TDS à l'OA pour pas tomber sur un gros poisson dés le premier tour! xD
Il va commencer à fatiguer... En + il y a Paris juste ensuite !
Remarque il n'a pas joué depuis 1 mois donc ça devrait aller :)
(Désolé mais mes cours de sumérien remontent à loin)
les WC qu'il a eu le confirment et un titre en fin de saison pour solenniser tout ça
On y croit pour un 1er titre depuis ton retour :D
Ça va vraiment être compliqué, j'espère qu'il aura encore un peu d'énergie.
Place au match ^^
Retenez ce commentaire :D
Les cairotes sont que 8 ! :)