C'était un match crève cœur, aimant ces deux joueurs.
Mais quand je sais que dans une chaîne sportive française, et bien, on parlait du 2éme tour entre Paire et Del Potro (alors que ce dernier n'avait pas encore joué ! ), quand je lis l'arrogance de certains ici qui étaient sûr de la victoire de l'Argentin en 2 sets secs...et bien ! Je suis contente du résultat.
Bravo joueur de tennis au physique de Tintin 😊 Tu n'as rien lâché.
Tu as fait taire tes détracteurs, et cerise sur le gâteau, tu es en course pour le master (je ne pense pas que ce soit une priorité pour David)
Juan Martin ! :'( Mais tu n'as aucun regret à avoir. En revanche, va falloir bosser le physique. Mais c'est normal pour un retour. À bientôt pour ton prochain match, ô joueur qui n'abandonne jamais. Et remarque amicale pour ceux qui l'appellent "Poutre" : "Potro", en espagnol, veut dire "Poulain" 😕 C'est Jean Martin du Poulain ^^
Mais quand je sais que dans une chaîne sportive française, et bien, on parlait du 2éme tour entre Paire et Del Potro (alors que ce dernier n'avait pas encore joué ! ), quand je lis l'arrogance de certains ici qui étaient sûr de la victoire de l'Argentin en 2 sets secs...et bien ! Je suis contente du résultat.
Bravo joueur de tennis au physique de Tintin 😊 Tu n'as rien lâché.
Tu as fait taire tes détracteurs, et cerise sur le gâteau, tu es en course pour le master (je ne pense pas que ce soit une priorité pour David)
Juan Martin ! :'( Mais tu n'as aucun regret à avoir. En revanche, va falloir bosser le physique. Mais c'est normal pour un retour. À bientôt pour ton prochain match, ô joueur qui n'abandonne jamais. Et remarque amicale pour ceux qui l'appellent "Poutre" : "Potro", en espagnol, veut dire "Poulain" 😕 C'est Jean Martin du Poulain ^^
Alors ils sont où ceux qui voyaient déjà delpo qualifié ?