Je ne vois pas l'intérêt de faire jouer ce match encore aujourd'hui alors que pour la finale dimanche c'est déjà mission impossible avec le retard accumulé, en plus ce n'est pas fair play pour les autres joueurs ça créera forcément des déséquilibres dans les temps de récup (on va faire jouer le reste des 1/4 et les demies demain??) c'est un paramètre important. Bon avec David et son match de 1h17 ça devrait être OK mais si ça va en 3 sets avec des tie breaks ca va commencer à faire bcp.
Mais je serai quand même plus content si le vainqueur est David :)