On attendra avant de s'enflammer définitivement mais...il a quand même tapé Cilic, Simon, Federer, Thiem, Berdych, Wawrinka et j'en passe. Mentalement, c'est très costaud (il a grandi dans une famille de champions), donc tout est en place pour qu'il fasse une grande carrière.
On verra bien.
De ce que j'ai vu du match contre Mayer, Tsonga était sur un petit rythme. Il a de plus en plus de problèmes de physique, c'est pour ça qu'il essaie de s'économiser en jouant pépère dans ses premiers tours. C'est aussi pour cela qu'il fait de plus en plus de sorties prématurées.
Il faudra voir quel Tsonga on aura jeudi, mais ils peuvent s'en sortir l'un comme l'autre.
Mais avant cela, il faut féliciter Zverev. Quand il a commencé à percer, je le voyais plus en feu de paille qu'en nouveau dur, mais il y a une régularité dans ses exploits qui force l'admiration.
J'espère qu'il va dégommer Tsongix. Franchement j'ai vu Tipsa Tsongix et il peut allez poser un cierge à Lourdes parce que Tipsa lui donne le 2nd set et c'était vraiment pas flamboyant. GO ZVEREV.
De ce que j'ai vu du match contre Mayer, Tsonga était sur un petit rythme. Il a de plus en plus de problèmes de physique, c'est pour ça qu'il essaie de s'économiser en jouant pépère dans ses premiers tours. C'est aussi pour cela qu'il fait de plus en plus de sorties prématurées.
Il faudra voir quel Tsonga on aura jeudi, mais ils peuvent s'en sortir l'un comme l'autre.
Mais avant cela, il faut féliciter Zverev. Quand il a commencé à percer, je le voyais plus en feu de paille qu'en nouveau dur, mais il y a une régularité dans ses exploits qui force l'admiration.
Ce jeune est à surveiller ;)
solide, calme, maîtrise.
COME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON