POUR L'occolade je suis pas étonné, Sock est vraiment un joueur tres agréable, tres respectueux, un mec bien quoi tout simplement 😊 j'aime beaucoup cet americain, il en fait pas des caisses comme certains, se contente de jouer au tennis et joue vraiment pas mal quand il veut ^^
Allez Alex 😊 il faut que tu tappes tappes tappes ce refrain qui te plait, ce rythme fou qui t'entraine au bout de la victoire, reveille en toi un tourbillon de coups gagnants :D
Comment ça de base ? ^^
J'apprécie par ordre Delpo, Zverev, Dimitrov et Sock parmis les 4 demi finalistes mais j'aime bien Sock ça va^^
C'est juste que les 3 autres *__*
Enfin surtout un :p
Finale moins pourri, ça fait plaisir ^^
J'apprécie par ordre Delpo, Zverev, Dimitrov et Sock parmis les 4 demi finalistes mais j'aime bien Sock ça va^^
C'est juste que les 3 autres *__*
Enfin surtout un :p