POUR L'occolade je suis pas étonné, Sock est vraiment un joueur tres agréable, tres respectueux, un mec bien quoi tout simplement 😊 j'aime beaucoup cet americain, il en fait pas des caisses comme certains, se contente de jouer au tennis et joue vraiment pas mal quand il veut ^^
Allez Alex 😊 il faut que tu tappes tappes tappes ce refrain qui te plait, ce rythme fou qui t'entraine au bout de la victoire, reveille en toi un tourbillon de coups gagnants :D
Comment ça de base ? ^^
J'apprécie par ordre Delpo, Zverev, Dimitrov et Sock parmis les 4 demi finalistes mais j'aime bien Sock ça va^^
C'est juste que les 3 autres *__*
Enfin surtout un :p
Y'a des moments comme ça où le monde parait beau, où tu reprends espoir en l'humanité. J'aimerais voir plus souvent Zverev se faire marcher dessus. Et c'est encore plus beau quand on ne s'y attendait pas.
Finale moins pourri, ça fait plaisir ^^
J'apprécie par ordre Delpo, Zverev, Dimitrov et Sock parmis les 4 demi finalistes mais j'aime bien Sock ça va^^
C'est juste que les 3 autres *__*
Enfin surtout un :p
"Attends que DelPo tombe face à Cilic, Berdych et même Roger et on en reparle x)"
c'est quoi eux par rapport à des Djokovic, Nadal et Wawrinka que delpo a poutré ? xD
talent vs joueur
t'aimes tous les adversaires de delpo :p
Salut Kena :)