14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Novak Djokovic • Indian Wells 2017

5
6
1
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
7
4
6
0
0
Del Potro : "A Indian Wells et à Miami, j'espère avoir un meilleur tableau que l'an dernier
34.7% (261)
65.3% (491)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tamasfx15
tamasfx15 • 6 abonnés
Encore eux ??!!!!!?!!!!!
14
Magali
Magali • 155 abonnés
Désolée pour les fans de Delpo mais je suis hyper contente pour Djoko, super match des 2, contente d'être restée éveiller pour voir un tel match, digne d'une finale. C'était du très haut niveau,on a presque retrouvé le grand Djoko 😕 Maintenant j'espère que cette grosse dépense d'énergie ne va pas se payer contre Kyrgios,car très peu de repos, et lui sera plus frais et plus en confiance aussi. Bravo Djoko et bravo aussi à Del Po qui n'a pas démérité!!! Une bonne nuit de sommeil Djoko pour la revanche contre l'enfant terrible :D
9
Nicolas Gnd
Nicolas Gnd • 11 abonnés
Delpotro !!!!!
8
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Et un nouveau duo avec abonnement à l'année, BIM. Delpooooooo !!! :D
8
MILI
MILI • 314 abonnés
J'aime beaucoup Juanito mais là, sans hésiter, ajde Nole ! :)
Pas rassurée quand même...
6
12345
12345 • 48 abonnés
Ca mérite un X2 franchement
5
PistolBub
PistolBub • 8 abonnés
Allez Delpo, renvoie nous le serbe chez lui, il est pressé de pouponner alors rend lui service :)
5
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Jolie conclusion Magali84:)
5
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Allez l'argentin ! Il est hyper méritant pour revenir ainsi sur le devant de la scène après cette interruption
4
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Encooore? xD
4
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
Go mon Djoko !
4
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Djoko si tu veux redevenir numéro 1 mondial ça passe par rapporter ce masters 1000... C'est une aubaine que Murray soit sorti dés le 1er tour, alors faut en profiter !!!
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ajde Novak♥
Si possible une victoire et une rencontre pas trop longue! ^^
4
Sam Well
Sam Well • 3 abonnés
Si Delpotro avait gagné des GC on aurait jamais eu à subir Murray comme n°1
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Quand tu compares la partie haute et la partie basse ça fait de la peine...
3
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Djokovic a le méme parcours qu'a dubai Avec delpotro ét kyrgios à affronter. S'il gagne indian wells il pourra être fier il aura battu Federer ou Nadal
3
possible
possible • 193 abonnés
Allez Juan Martin.... tu passe ce tour......
3
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
Aucune surface ne ralentit les coups droits de Del Potro.

À Rio les conditions étaient lentes aussi et pourtant Djokovic a fini dans les baches...
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Juan Martin mais ce n'est pas gagné. ;)
3
Nex
Nex • 18 abonnés
Mdr c'est marrant, maintenant que Fed a gagner son 18e GC, C'est au tour de Djoko de subir le traitement du "il est vieux" , "il n'est plus motivé" "1 défaite ? çà y est il est foutu ! 2 défaite ? prend ta retraite Djoko !"
3
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
Lol les juges de lignes completement à la rue, normal Djoko s'enerve
3
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Bon bah bonne nuit alors ;)
Pour ma part j'avais mis mon réveil à 4h en me disant que je verrai la fin du 1er set mais je ne pensais pas que ça allait être à ce point! ;)
Et j'avoue que j'ai d'abord ouvert TT pour voir si ça valait la peine de se lever :D
3
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
Je sais pas s'il va gagner, mais Djoko est revenu pas loin de son meilleur niveau
3
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Djokovic en pleine forme. Un plaisir de le voir de retour
3
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Un jour Nole est venu s'entraîner dans mon club pendant bercy et la réceptionniste (une vieille bique débilos) lui a demandé quel nom elle devait inscrire pour la résa de terrain (et il était numéro 1 à l'epoque)
3
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
Impressionnant Djoko d'un coup. 2 jeux blancs
3
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
On a toujours l'impression que l'issu des matchs ne depend que du niveau de Djoko
3
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
J'ai beau ne pas aimer Roger et Novak il mon tellement fais chier par le passé 😛 Mais j'avoue que ça va me manquer ces rivalités ... Roger ne serais pas Roger sans Rafa et Novak
Rafa ne serais pas Rafa sans Roger et Novak
Novak ne serais pas Novak sans Rafa et Roger
3
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Je crie "Vengeance" au prochain match :p
GG JMDP
3
marco10
marco10 • 5 abonnés
Super Novak, on se retrouve au prochain tour pour la revanche, tu me calmes les ardeurs de Nick mais je sens qu'il va être en feu contre toi encore
3
Afficher plus