Désolée pour les fans de Delpo mais je suis hyper contente pour Djoko, super match des 2, contente d'être restée éveiller pour voir un tel match, digne d'une finale. C'était du très haut niveau,on a presque retrouvé le grand Djoko 😕 Maintenant j'espère que cette grosse dépense d'énergie ne va pas se payer contre Kyrgios,car très peu de repos, et lui sera plus frais et plus en confiance aussi. Bravo Djoko et bravo aussi à Del Po qui n'a pas démérité!!! Une bonne nuit de sommeil Djoko pour la revanche contre l'enfant terrible :D
Djoko si tu veux redevenir numéro 1 mondial ça passe par rapporter ce masters 1000... C'est une aubaine que Murray soit sorti dés le 1er tour, alors faut en profiter !!!
Djokovic a le méme parcours qu'a dubai Avec delpotro ét kyrgios à affronter. S'il gagne indian wells il pourra être fier il aura battu Federer ou Nadal
Mdr c'est marrant, maintenant que Fed a gagner son 18e GC, C'est au tour de Djoko de subir le traitement du "il est vieux" , "il n'est plus motivé" "1 défaite ? çà y est il est foutu ! 2 défaite ? prend ta retraite Djoko !"
Bon bah bonne nuit alors ;)
Pour ma part j'avais mis mon réveil à 4h en me disant que je verrai la fin du 1er set mais je ne pensais pas que ça allait être à ce point! ;)
Et j'avoue que j'ai d'abord ouvert TT pour voir si ça valait la peine de se lever :D
Un jour Nole est venu s'entraîner dans mon club pendant bercy et la réceptionniste (une vieille bique débilos) lui a demandé quel nom elle devait inscrire pour la résa de terrain (et il était numéro 1 à l'epoque)
J'ai beau ne pas aimer Roger et Novak il mon tellement fais chier par le passé 😛 Mais j'avoue que ça va me manquer ces rivalités ... Roger ne serais pas Roger sans Rafa et Novak
Rafa ne serais pas Rafa sans Roger et Novak
Novak ne serais pas Novak sans Rafa et Roger
Pas rassurée quand même...
Si possible une victoire et une rencontre pas trop longue! ^^
À Rio les conditions étaient lentes aussi et pourtant Djokovic a fini dans les baches...
Pour ma part j'avais mis mon réveil à 4h en me disant que je verrai la fin du 1er set mais je ne pensais pas que ça allait être à ce point! ;)
Et j'avoue que j'ai d'abord ouvert TT pour voir si ça valait la peine de se lever :D
Rafa ne serais pas Rafa sans Roger et Novak
Novak ne serais pas Novak sans Rafa et Roger
GG JMDP