14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Caroline Wozniacki • Miami 2017

45.6% (73)
54.4% (87)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sissi
sissi • 58 abonnés
Wozniacki continue sa progression mais cette fois face à une Garbiñe encore défaillante.
Je me demande ce qui lui arrive encore, toujours irrégulière, l'espagnole a pourtant un magnifique physique de championne. Roland Garros arrive bientôt, ça risque d'être dur de défendre son titre.
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Hey ceux qui font des paris : Allez discuter sur votre groupe, ou mieux encore : sur votre site de pari! Ici nous on parle de tennis, et éventuellement de prono ! Merci
1
Samir
Samir • 199 abonnés
J'espere rien de grave Garbīne 😔 Bon retablissement 😉 Et fais le doublé à Roland-Garros
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Ah j'espère rien de grave Garbine :(... on prend Caro ^^
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'est bon pour Caro.
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Yes je l'avais jouée aussi mais bon sur ce match je pense qu'il valait mieux qu'elle abandonne, si elle avait pris le premier set j'aurais été dég' mais là ça semblait quand même mal barré ;)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Pour un abandon la cote d'un pari s'annule.

Garbine 😔 :(
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Le combiné reste valide, disons que t'as fait Federer x Muguruza x Safarova, le pari reste en cours Federer x Safarova. Si t'as joué que Muguruza le pari s'annule et t'es remboursé.
jessao51
jessao51 • 1 abonnés
Oui c Sa David apparement j'ai fait comme toi moi lol
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Oh Garbiñe... :(
On prend Caroline.
yannpredour
yannpredour • 1 abonnés
Donc la j'avait mie 50e sur gabi .
Donc je suis rembourser??
David Garcia Har
David Garcia Har • 1 abonnés
Sziget si par exemple on a mis mugu gagnante mais elle abandonné dans un combiné ca veut dire donc que le combiné n'est pas perdu ?? tu es sur ?
jessao51
jessao51 • 1 abonnés
Ok donc je perd pas le match quoi ? Mon Paris et toujours valide pour les autres
clegen
clegen • 229 abonnés
Dommage que ça se finisse comme ça :(
Sziget
Sziget • 45 abonnés
La côte du match où il y a abandon s'annule (ramenée à 1) mais le combiné des autres matchs reste valide, avec une côte diminuée, donc.
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Ptdrrr mugu elle est trop maline xd
David Garcia Har
David Garcia Har • 1 abonnés
Du coup la dans un combiné c'est perdu ou la cote s'annule ??
jessao51
jessao51 • 1 abonnés
Ok merci les gars
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
La suite est à l'heure, tout se goupille bien finalement!
yannpredour
yannpredour • 1 abonnés
Fait chier j'ai mie 50e sur gabi
1
Naj's Lopes
Naj's Lopes • 8 abonnés
Non ca cest que en cas où le match est annulé mais la cest une défaite
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Pari annulé
Sziget
Sziget • 45 abonnés
S'il y a abandon ton pari est remboursé, s'il est placé dans un combiné la côte s'annule, tu ne perds pas tu ne gagnes pas.
fenekparis
fenekparis • 5 abonnés
La cote passé à 1 pour ton paris
Naj's Lopes
Naj's Lopes • 8 abonnés
Faut pas suivre thomaslamasse
jessao51
jessao51 • 1 abonnés
Serieu ? C degueulasse sa
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Dommage c'était un beau match.
1
Naj's Lopes
Naj's Lopes • 8 abonnés
Tu perd ton parie car Wozniacki gagne
Naj's Lopes
Naj's Lopes • 8 abonnés
Pk elle à abandonner ??
Afficher plus