Wozniacki continue sa progression mais cette fois face à une Garbiñe encore défaillante.
Je me demande ce qui lui arrive encore, toujours irrégulière, l'espagnole a pourtant un magnifique physique de championne. Roland Garros arrive bientôt, ça risque d'être dur de défendre son titre.
Hey ceux qui font des paris : Allez discuter sur votre groupe, ou mieux encore : sur votre site de pari! Ici nous on parle de tennis, et éventuellement de prono ! Merci
Yes je l'avais jouée aussi mais bon sur ce match je pense qu'il valait mieux qu'elle abandonne, si elle avait pris le premier set j'aurais été dég' mais là ça semblait quand même mal barré ;)
Le combiné reste valide, disons que t'as fait Federer x Muguruza x Safarova, le pari reste en cours Federer x Safarova. Si t'as joué que Muguruza le pari s'annule et t'es remboursé.
Je me demande ce qui lui arrive encore, toujours irrégulière, l'espagnole a pourtant un magnifique physique de championne. Roland Garros arrive bientôt, ça risque d'être dur de défendre son titre.
Garbine 😔 :(
On prend Caroline.
Donc je suis rembourser??