14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Elina Svitolina • Rome 2017

1
0
0
0
0
4
0
0
0
0
76.6% (2202)
23.4% (672)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elina première à la Race ? 😳 :D
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ah, ce fut court. Je n'ai pas raté grand chose... Bravo Elina et bon repos Garbine.
1
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
D'ailleurs, Svitolina passe première à la Race :D
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
Et tête de série 5 si elle gagne demain :D
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
Elle sera tête de série 8 pour RG :D
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Je n'ai pas pu voir les deux derniers matchs mais très content pour Elina. Cette perf' dans un grand tournoi va lui faire du bien avant Roland. ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah d'accord 😆
Bon bah Garbiñe bon tournoi quand même et j'espère que c'était de la prévention.
Elina, bravo !! :)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Admirons quand-même son cou ...rage ...^^
1
Josee
Josee • 2 abonnés
Moi je me demande toujours comment ça se fait que lorsqu'un(e) joueur(se) abandonne, le prono est perdant... Pourquoi ne pas l'annuler ?
1
vincent161063
vincent161063 • 3 abonnés
@winnieh J'ai pronostiqué Svitolina avec un boost donc j'aurai les 4 points quand même avec un peu de retard ?
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
La grosse tete a eu raison de son cou dommage , content pour Elina
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah d'accord Maxime , merci ! ;)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oui, j'emploierais plutôt le mot "douleur" que "blessure" mais elle a annoncé ressentir une gène au cou. Je reste optimiste pour Roland :p
2
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Au cou??
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ah oui d'accord 😊 donc ça peut vraiment attendre 😆 ^^
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Blessure au cou apparemment
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Et sinon , accessoirement , des infos sur la "blessure" de Garbine ? ...^^
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Je suis admin modératrice, je ne peux que mettre les pronos, les tableaux et ça s'arrête là ^^

les admins (du site)= TTA et modé1 ^^
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Winnieh, par exemple, toi, tu peux le valider ou non ? Parce que tu es une "administratrice" si je ne m'abuse 😊 ?
winnieh
winnieh • 81 abonnés
9. En cas de macth remporté par abandon, le résultat est comptabilisé comme une victoire normale quel que soit le score et les pronostics sont donc validés

Oui, il faut patienter mais ce sera validé ^^
3
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Triste pour Garbine... Heureux pour Simona. A demain !
Paul_94
Paul_94 • 211 abonnés
Oui plus de 3 jeux prono valider , j'espere voir Mugu A RG:)
1
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
Eduise : le prono est bien valide ! 😊 Il faut juste attendre qu'un administrateur le valide. :)
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Mais oui, attend un peu. Sois patient ;)
eduise
eduise • 8 abonnés
Vous êtes sûr que le prono est valide ? Je joue mon maintient lol
steph
steph • 2 abonnés
Bébé Elina presidente
4
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
Mon Hélène d'Odessa en finale de Rome ! 😊 Super.
Rien de grave pour Garbine, j'espère ? :(
6
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Bon, tout de même félicitations à Elina, sans se fatiguer :), mais j'espère qu'elle n'a rien de grave Garbiñe :(
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
4e finale en 2017, à égalité avec Mladenovic
1
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Wooa elle n'arrête pas avec ses abandons merde
Afficher plus