Je suis nouveau sur tennistemple, a la base je lisais sans commenter. La raison pour laquelle j'ai créé un compte c'était pour masquer les commentaires de Tulipe x)
Verdasco tape A.Zverev je me dit qu'il confirmera pas
il galère mais confirme contre P2H je me dit que face à Cuevas ça suffira pas
il met une claque monumentale à Cuevas, je me dit que face à un Nishikori pas au mieux ça va le faire
Verdasco se fout de ma tronche depuis le début du tournoi !!!! 😆 xD
Ce qui me surprend c'est surtout la solidité mentale de Nando! En général il a de gros moments de relâchements dans les matchs importants. Mais là que ce soit physiquement, techniquement ou mentalement il est vraiment au top dans ce RG !
Toute la carrière de Verdasco résumée en un match quoi: des séquences de jeux tonitruantes contre les meilleurs puis un craquage au moment décisif, et une soumission mentale par la suite. Triste :(
Tulipe, tu sais qu'on peut voir ton niveau quand tu pronostiquais, ton record a été d'être 1928ème à l'ATP Istanbul... 😊 bref encore un gros parleur, allez Kei sinon :)
Franchement j'aime beaucoup Nando et il va tenter le tout pour le tout car le coquin sait que Kei a joué aujourd'hui donc va certainement abuser des amorties 😛 et des longs rallyes 😛 afin de bien l'user 😛 oui oui c'est très malin, très judicieux mais c'est son droit :p.
Bon j'espère que Kei a un peu récupéré pour bien jouer sinon j'ai peur de la raclée, surtout que Nando est un très bon terrien, ça va être ultra compliqué, je pense que Verda va le cueillir physiquement.......
En quart bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en quart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kei est en quart !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un match assez équilibré ce Kei/Nando. Je pencherais tout de même pour l'espagnol car il m'a fait forte impression au contraire de son adversaire. Éliminer Zverev, battre au forceps P2H qui jouait d'une manière vraiment fantastique dans un match le public était en feu puis balayer Cuevas alors qu'il fait partie des meilleurs joueurs sur terre.. c'est pas rien !
Au contraire, l'entrée en lice de Kei m'a pas vraiment rassuré. Kokkinakis revenait tout juste et à réussi à se procurer pas mal d'occasions. S'en suit une balade face à Chardy puis un match âpre en cinq sets face à Chung où ce dernier aurait très bien pu l'emporter s'il n'avait pas plu. Il lui manquait cette petite touche d'expérience pour y parvenir. Quoiqu'il en soit, Kei a montré quelques gènes physiques et le temps de récupération n'est pas vraiment optimal. Ses "blessures" se font de plus en plus fréquentes : forfait contre Novak à Madrid à cause d'un poignet douloureux, ce même poignet qui lui a empêché de jouer à 100% contre Delpo à Rome. Maintenant, c'est le dos. J'ai l'impression qu'il est en vrac. Donc soit il devra conclure ce match rapidement, soit Nando aura raison de lui :)
On dirait que Kei se bat contre lui meme, et comme Verda a pas l'air de vouloir lui donner le match, va falloir qu'a un moment, il se batte contre Verda, sinon ....
il galère mais confirme contre P2H je me dit que face à Cuevas ça suffira pas
il met une claque monumentale à Cuevas, je me dit que face à un Nishikori pas au mieux ça va le faire
Verdasco se fout de ma tronche depuis le début du tournoi !!!! 😆 xD
Klizan devait taper Murray
Del Potro devait massacrer Murray
Khachanov devait embêter Murray
Murray est encore là. -_-
LOL soyons sérieux 2 secondes il galère déjà dans les 1ers tours 😆 Rafa? vu son niveau actuel, il prendrait 3 bulles......
Mmh... Non.
Bon j'espère que Kei a un peu récupéré pour bien jouer sinon j'ai peur de la raclée, surtout que Nando est un très bon terrien, ça va être ultra compliqué, je pense que Verda va le cueillir physiquement.......
Au contraire, l'entrée en lice de Kei m'a pas vraiment rassuré. Kokkinakis revenait tout juste et à réussi à se procurer pas mal d'occasions. S'en suit une balade face à Chardy puis un match âpre en cinq sets face à Chung où ce dernier aurait très bien pu l'emporter s'il n'avait pas plu. Il lui manquait cette petite touche d'expérience pour y parvenir. Quoiqu'il en soit, Kei a montré quelques gènes physiques et le temps de récupération n'est pas vraiment optimal. Ses "blessures" se font de plus en plus fréquentes : forfait contre Novak à Madrid à cause d'un poignet douloureux, ce même poignet qui lui a empêché de jouer à 100% contre Delpo à Rome. Maintenant, c'est le dos. J'ai l'impression qu'il est en vrac. Donc soit il devra conclure ce match rapidement, soit Nando aura raison de lui :)