Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Kei Nishikori • Indian Wells 2015

Kei Nishikori
NishikoriKei 5 ATP 715 live 720
66
6
6
0
0
1.4% (3)
98.6% (207)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Sauf pour les femmes
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Go NIshi très important cette dernière manche
2
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Arrêtez de dire "Nadal sera ou ne sera pas n°1 mondial, Nadal veut juste gagner des GC, Nadal s'en tape d'être n°1" : vous n'en savez RIEN ! Vous ne pouvez pas lire l'avenir ni les pensées de qui que ce soit. Contentez vous de conjecturer ou de donner votre opinion, pas de balancer des vérités en affirmant "c'est moi qui ai raison, point."
2
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Un match qui s'annonce magnifique.

Vamos Fer!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Nishi !!! :D
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Allez Kei !!!!
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Kei !! :)
1
gregor
gregor • 18 abonnés
Leur dernière rencontre sur dur remonte à 2012 et Verdasco avait gagné. Il est temps d'inverser cette tendance. Allez Kei !
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Un des meilleurs coup droit du circuit( surtout le parallèle, plus compliqué..) dommage pour sa réputation nonchalante qu'il traîne , joueur très complet! ( cette fameuse demie OA 2009 contre Rafa. ..mémorable !( Lui aussi avait insulté le" public francais à Nice en finale contre..Gasquet !) À revoir...Allez quand même Nishi pour son serieux...
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Verdasco:)
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Vamos Fernando !
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Ca joue bien j'aime bien cette opposition de style, qui rappelle un peu les Djokovic Nadal
1
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Mouhaha père dodu qui bronze! xD
1
Amb
Amb • 178 abonnés
J'aimerais bien que Verdasco l'emporte !
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Wow. Bon maintenant Fernando sort le au Japonais !
1
Hata
Hata • 12 abonnés
Dommage Kei....... mais tu va gagner !
1
Djay35
Djay35 • 14 abonnés
@72sarthe magnifique !!! Je m'incline
1
Hata
Hata • 12 abonnés
Kei continue !
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Ça à l'air dur physiquement pour verda de tenir plus d'un set à très au niveau vs Kei ... mais c'est pas si étonnant à mon sens
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Et Kei joue un tennis magnifico
1
Hata
Hata • 12 abonnés
Nishikori le magnifique
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Bon .. :/
1
Hata
Hata • 12 abonnés
Murray pas mal non plus ....il vient de gagner
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Faudrait breaker une dernière fois pour faire la marche devant dans l'ultime set
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Peut être que Verdass a relaché une fois qu'il s'est fait breaker pour se concentrer pour la manche ultime. Car il sait Nishi difficile à être breaké donc à 3-0 il a laché le morceau lol. Mais vient de montrer au jeu précédent qu'il sera difficile à jouer dans le troisième set
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Une manche partout cool et si possible de le breaker d'entrée dans ce 3 eme set , ce serait un grand kiffe
1
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Allez on veut la même chose au 3ème Kei !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Nishi , même dynamique dans le 3ème ! ;)
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Go go go enfonces le clou de suite go Kei
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
"Verdasco blessé" mdrrrr qu'est ce qu'il faut pas lire ...

Il est juste cramé car n'a pas la caisse pour tenir contre un marathonien comme Kei
1
Afficher plus