Arrêtez de dire "Nadal sera ou ne sera pas n°1 mondial, Nadal veut juste gagner des GC, Nadal s'en tape d'être n°1" : vous n'en savez RIEN ! Vous ne pouvez pas lire l'avenir ni les pensées de qui que ce soit. Contentez vous de conjecturer ou de donner votre opinion, pas de balancer des vérités en affirmant "c'est moi qui ai raison, point."
Un des meilleurs coup droit du circuit( surtout le parallèle, plus compliqué..) dommage pour sa réputation nonchalante qu'il traîne , joueur très complet! ( cette fameuse demie OA 2009 contre Rafa. ..mémorable !( Lui aussi avait insulté le" public francais à Nice en finale contre..Gasquet !) À revoir...Allez quand même Nishi pour son serieux...
Peut être que Verdass a relaché une fois qu'il s'est fait breaker pour se concentrer pour la manche ultime. Car il sait Nishi difficile à être breaké donc à 3-0 il a laché le morceau lol. Mais vient de montrer au jeu précédent qu'il sera difficile à jouer dans le troisième set
Vamos Fer!
Il est juste cramé car n'a pas la caisse pour tenir contre un marathonien comme Kei