Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Roberto Bautista Agut • Wimbledon 2017

Kei Nishikori
NishikoriKei 9 ATP 713 live 715
4
63
6
3
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 18 ATP 115 live 163
6
7
3
6
0
94.5% (485)
5.5% (28)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tarpluuu
tarpluuu • 7 abonnés
Juste , petit message HS , ca fit 2 jours que je suis inscrit et c'est super sympa de pouvoir discuter sur des matchs comme ca , l’ambiance est super ici :)
11
Hugo Grégoire
Hugo Grégoire • 1 abonnés
La terre battue est pas du tout sa surface préfèré..
10
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
@mathis mais où t'as vu que la terre était là meilleur surface de rba ? XD lui qui frappe tout tendu à plat , non le dur est très clairement sa meilleur surface . Il n'est pas du tout mauvais sur gazon non plus d'ailleurs, avec 2 titres . Et étant donnée la forme actuelle du nippon je pense que rba est meme favori sur ce match
9
Isa
Isa • 128 abonnés
Moi je suis plus dégoûtée par certains commentaires que de la prestation de Nishi... oO
8
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Premier set RBA.
Content Roberto ?



On dirait.
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Attention Kei! lui c'est un grand coriace, il a pris un set à Alex Zverev ! il ne lâchera rien, ça sent le match sous haute tension, très tendu encore.......
5
JJRousseau
JJRousseau • 10 abonnés
Kyrgios vient de tromper sa copine avec 2 juniors de 18 ans!
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Coach43 Il y a 1 minutes
Quelle brêle ce nippon. J'avais prévu la victoire facile de Rba en trois ou quatre sets, plutôt trois maintenant. Rba mérite sa place dans le top 8, surtout sur surface rapide. Exit Nishi, raonic et tois les clowns rentiers du master. Juste là pour faire de la figuration. Bienvenue à Alexander zverev et Rba.
MDRRRR mais bien sûr xD
5
sauvage895
sauvage895 • 1 abonnés
Varit du verbe variter?
5
marco10
marco10 • 5 abonnés
Avant qu''Agut ne stoppé Cilic, qu'il s'occupe à stopper Kei dans un premier temps hehe
4
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Nishikori entretient le gazon : il arrose comme un cochon :)
4
Isa
Isa • 128 abonnés
Je n'ai jamais vu un cochon avec un tuyau d'arrosage 😛 xD
4
GDarch
GDarch • 10 abonnés
J'ai commencé à apprécier Nishikori après sa victoire à l'us open contre Djokovic en 2013. Peu après j'ai compris qu'il n'allait peut être pas être un joueur comme Roger, Rafa and co, ce n'est peut être tout simplement pas sa volonté non plus, mais j'avoue que je suis un peu déçu, depuis j'apprécie plus un mec comme RBA qui a un truc un peu à la Ferrer qui force l'admiration. Alors j'espère qu'il va gagner xD
4
julvie111
julvie111 • 4 abonnés
Bautista Agut pause bcp de sushis a Kei
4
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Manque de respect ? Vous en avez du second degré ici
4
RolandGaga
RolandGaga • 45 abonnés
Yessssss merci rba pour le tennis ^^
4
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
TT c'était mieux avant
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Match équilibré, avec peut être même avantage à RBA au vu de la méforme de Kei.
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Grosse affiche de gazon, ça doit monter au filet dans tout les sens ici
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Christobal92 Il y a 1 minutes
On va chercher ce 1er set Robert


Robert ?

3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Kei merci ! fautes sur fautes affreux
3
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Quelle brêle ce nippon. J'avais prévu la victoire facile de Rba en trois ou quatre sets, plutôt trois maintenant. Rba mérite sa place dans le top 8, surtout sur surface rapide. Exit Nishi, raonic et tous les clowns rentiers du master. Juste là pour faire de la figuration. Bienvenue à Alexander zverev et Rba.
3
Skame
Skame • 9 abonnés
Nishikori avec sa tête basse, on dirait qu'il cherche un trèfle à 4 feuilles
3
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Il m'a écoutée Para ;)
Kei nous fait encore une "Kei". Je lui souhaite en tout cas !
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Bravo RBA
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Impressionnant RBA. Il peut taper Cilic sans problèmes selon moi.
3
Meca
Meca • 7 abonnés
Y'a des gens qui sont dégoûtés!!? Vous avez une serieuses remise en questions à faire dans votre vie. Être dégoûté du resultat d'une partie où d'un joueur est grave...
3
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Non mais n'importe quoi Hamid, Nadal est TDS 4, tu penses qu'il va tirer qui au 3ème tour ? Muray ? En plus Khachanov (tête de série 30 qui a montré de belles choses à Halle, défaite seulement contre Roger) sur le papier c'est pas le plus beau des cadeaux ...
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Félicitons RBA 😕 un joueur qui s'est accroché et il a été récompensé par sa tenacité, sa victoire n'était pas une surprise, c'est un très bon joueur sur gazon; n'oubliez pas qu'il a été quart de finaliste à Halle et a perdu contre Alex finaliste 😉 donc soyons fair play et je lui souhaite bon courage et bonne route pour la suite :).
3
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Bien mon Roberto ^^
3
Afficher plus