14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Roberto Bautista Agut • Gstaad 2017

5
6
6
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 2 ATP 163 live 183
7
2
3
0
0
28.3% (565)
71.7% (1428)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
X2 ? ;)
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Forza Fabio ❤
5
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Bautista pas bon mentalement MDR ce qu'il faut pas entendre ......
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yesssss top. Match Sympa et...non Fabio n a pas trop râlé... le public était pour lui 😕 et ce n est pas moi qui faisait du bruit.. mes coms en Italien n ont pas fait de vagues 😛
En tout cas ravie de ma journée... Gstaad sympa, bien mangé et fêté avec une petite caipirinha 😕 dommage que je ne puisse y retourner demain :(
Eh. Non Tantor..ce n était pas Moi Et je n ai pas eu besoin de lui botter les fesses...
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio.. ❤️
4
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
FORZAAAA FABIO
4
Kena
Kena • 81 abonnés
Forza fabio ❤❤❤
4
yellowball
yellowball • 4 abonnés
Quel comédien ! Mérite un oscar.
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Fabio :)
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Forza Fabio ^^Gros match!!!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Fabio !!! 😀 ❤️
S'il te plaît sors le moi.... :(
3
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Forza Fabio!!
Au moins, la 1/2, per favore... ♥♥
3
terry99
terry99 • 22 abonnés
Est-ce qu'on peut dire que Roberto n'a pas de chance... ?
3
Mmayex
Mmayex • 12 abonnés
Fabio a été meilleur, les pseudos experts sont à bout xD
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Fabio et merci !!!!! 😀
On rate pas l'occasion de gagner la finale !!!
3
moka
moka • 49 abonnés
Fabio se dit : si je sauve 15 bdb mériterais-je un flash sur TT ?
2
yellowball
yellowball • 4 abonnés
J'aime pas Fabio mais il a bien joué. C'est vilain vilain d'insulter ce pauvre RBA qui n'a rien pû faire face à un Fognini qui avait envie de gagner.
2
yellowball
yellowball • 4 abonnés
Ne jamais jouer un match avec Fognini... La base.
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Allez Roberto
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Pour ce match, je ne sais pas, mais pour la demie ça devrait le faire.
1
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Bonjour
Même en Forzant ça sera pas évident pour Fabio ;)
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Son truc a Bautista Agut c'est de perturber ses adversaires par des tenues vestimentaires toujours de mauvais gout....y'a toujours un truc qui choque. Aujourd'hui c'est les chaussettes..:D
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Je préfère Agut perso ^^. Jamais il ne balance un match, il se comporte bcp mieux sur un court que Fognini, et c'est toujours sympa son jeu de contreur. Si l'adversaire est dans un mauvais jour ça ne pardonne pas.

Vamos Bebert 😀 ! Sur terre ça va pas être facile...
1
yedog
yedog • 35 abonnés
On a le droit aussi d'aimer s'ennuyer devant un match...sûr qu'avec Agut on ne verra rien de passionnant ;)
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Coucou Mili
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Bof , c'est assez ennuyeux ... Il s'est pris le chou avec l'arbitre déjà !!!
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ah ok. Comme d'habitude quoi ^^
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
2 moyens d'avoir un bon ratio en finale: gagner ses finales ou ne pas aller en finale.
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Ca sent la douille.
1
Afficher plus