Bizarre des amateurs de tennis - du moins je le suppose - qui crient à la perte de crédibilité dès qu'il y a une surprise. Si le classement était respecté à tous les matches, faudrait même plus les regarder. Maintenant, si des paris sont en jeu, je comprends les râleurs...
Commentaires les mieux notés