Ce que j'admire le plus chez Fabio au final, c'est sa capacité à ne rien prendre au sérieux, quel que soit l'enjeu lié au match.. Mentalement, ça lui donne une force que beaucoup d'autres n'ont pas, à trop vouloir se focaliser sur leur saison/carrière. C'est inspirant, vraiment :)
C'est vrai que mentalement parfois, il peut aussi s'écrouler ou faire des grosses bouses dans les moments importants... a son match contre stan à RG j'étais folle.. il doit par deux fois prendre ce premier set.. puis il le perd parce qu'il fait n'imp, resultat après il est plus dedans il s'écroule...
vamos RBA ^^