L'un va sûrement tauler l'autre, mais qui des deux.. telle est la question xD
En tout cas, le plus proche de la victoire finale selon moi est Gulbis. Il a l'air de s'être canalisé depuis Wimbly (battre Delpo, chapeau) et reste la "bête noire" de Fabio. Au contraire, l'Italien m'a l'air d'être sorti de sa saison depuis qu'il est devenu père, alors qu'il l'avait entamée sur les chapeaux de roues. La dimension physique peut aussi entrer en compte. Bien qu'il est et reste un joueur très dangereux sur cette surface (coucou Rafa), sa défaite face à Rublev (où on l'a clairement vu craquer son slip) ainsi que sa quasi sortie de route face à Gombos (15 balles de break sur l'ensemble du match) laissent au Letton de quoi y croire. Après, c'est que du spéculatif, un jour il peut être excellent, l'autre jour digne d'un Magicarpe.. tout comme Gulbis xD
Le monde du tennis a découvert Gulbis en 2002 à Tarbes, lors du célèbre tournoi junior Les Petits As, où il été le vainqueur.
Issu d'une famille extrêmement riche, Gulbis traîne une réputation d'enfant gâté, peu motivé par la réussite et le travail, d'où une alternance entre des périodes riches en victoires et d'autres, presque vides. C'est également un joueur émotif sur le court, capable de passer à côté des moments importants et de s'énerver rapidement contre lui-même, et de perdre des matchs qu'il maîtrisait pourtant (source : Wikipédia).
La question : est-ce que c'est la bonne période ?
On supprime les posts de ceux qui demandent de rester courtois ? Bravo .
Quel est le modérateur qui a supprimé ce post ?
Au moins par MP je voudrais bien une explication .
Plus exactement , je la demande .
En tout cas, le plus proche de la victoire finale selon moi est Gulbis. Il a l'air de s'être canalisé depuis Wimbly (battre Delpo, chapeau) et reste la "bête noire" de Fabio. Au contraire, l'Italien m'a l'air d'être sorti de sa saison depuis qu'il est devenu père, alors qu'il l'avait entamée sur les chapeaux de roues. La dimension physique peut aussi entrer en compte. Bien qu'il est et reste un joueur très dangereux sur cette surface (coucou Rafa), sa défaite face à Rublev (où on l'a clairement vu craquer son slip) ainsi que sa quasi sortie de route face à Gombos (15 balles de break sur l'ensemble du match) laissent au Letton de quoi y croire. Après, c'est que du spéculatif, un jour il peut être excellent, l'autre jour digne d'un Magicarpe.. tout comme Gulbis xD
Issu d'une famille extrêmement riche, Gulbis traîne une réputation d'enfant gâté, peu motivé par la réussite et le travail, d'où une alternance entre des périodes riches en victoires et d'autres, presque vides. C'est également un joueur émotif sur le court, capable de passer à côté des moments importants et de s'énerver rapidement contre lui-même, et de perdre des matchs qu'il maîtrisait pourtant (source : Wikipédia).
La question : est-ce que c'est la bonne période ?
Quel est le modérateur qui a supprimé ce post ?
Au moins par MP je voudrais bien une explication .
Plus exactement , je la demande .