Hier les gens le voyaient perdre contre Zekic par contre quand il joue contre Bellucci on l'imagine pas perdant ? Je lui souhaite de gagner le tournoi, par contre Fognini hier c etait du "facile" pour lui, et il n'y mettait pas forcement tout son coeur non plus. Bellucci faut dire ce qui est il nous fait de belles choses ces derniers temps, et il a l'air tres motivé , donc mefiez vous la douille est peut etre ici 😉 je vois bien un fognini en confiance se faire surprendre
@kev306 ca me rassure 😕 non pcs Fognini n a pas montre une prestation magnifique contre Zekic il a fait le minimum syndical jsuis desolée, ojd il va arriver en mode confiant mais c pas Zekic en face c Bellucci, lheure de la revanche a sonnè
@oryx
Je ne pense pas être un grand "connaisseur".
Mais quand je vois certains com', qui en plus ne concernent même pas le genre sportif, ou appuyés sur des théories farfelues, je trouve ca effrayant. ^^
Ne perds pas contre lui stp..
Je ne pourrai pas voir le match :(
Couc Chums :)
Forza Fabio ❤
Je ne pense pas être un grand "connaisseur".
Mais quand je vois certains com', qui en plus ne concernent même pas le genre sportif, ou appuyés sur des théories farfelues, je trouve ca effrayant. ^^