Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thomaz Bellucci vs Fabio Fognini • Kitzbuhel 2017

3
1
0
0
0
6
6
0
0
0
3.3% (19)
96.7% (561)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jo68
Jo68 • 3 abonnés
Hier les gens le voyaient perdre contre Zekic par contre quand il joue contre Bellucci on l'imagine pas perdant ? Je lui souhaite de gagner le tournoi, par contre Fognini hier c etait du "facile" pour lui, et il n'y mettait pas forcement tout son coeur non plus. Bellucci faut dire ce qui est il nous fait de belles choses ces derniers temps, et il a l'air tres motivé , donc mefiez vous la douille est peut etre ici 😉 je vois bien un fognini en confiance se faire surprendre
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il sort la tête de l'eau Thomaz depuis le début de semaine il retrouve un peu de son jeu
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Qu'il est mauvais Bellucci quand meme mdr
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Thomaz :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Fabio !
1
kev306
kev306 • 3 abonnés
Thomaz sur ça lancer !
1
kev306
kev306 • 3 abonnés
Je pense exactement pareil jo68
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Força Tomaz..
Ne perds pas contre lui stp..
1
Jo68
Jo68 • 3 abonnés
@kev306 ca me rassure 😕 non pcs Fognini n a pas montre une prestation magnifique contre Zekic il a fait le minimum syndical jsuis desolée, ojd il va arriver en mode confiant mais c pas Zekic en face c Bellucci, lheure de la revanche a sonnè
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Forza Fabio bello ❤
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Couc Mili :)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Couc Oryx :)
Je ne pourrai pas voir le match :(
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mince.. je vais essayer, TennisTv le mettant. Tu es tjrs en vacances ?
1
Chums
/ChupaChums • 39 abonnés
J'espère bien Oryx 😕 Ciao au passage
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Euh départ demain mais je repars..
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Merci ;)

Couc Chums :)
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il a cru qu'il jouait Zekic encore c'est pour ça il va se mettre dedans
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Ciao @oryx
Forza Fabio ❤
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Gui.....?? Nouveau troll ici?
1
972youknow
972youknow • 2 abonnés
Moi il me fait mourir de rire sérieux
1
Gui Yaum
Gui Yaum • 5 abonnés
Il doit voyager avec PENNETTA au vue de son instagram bien fournit en photos ^^
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C'est parti pour un match de WTA en tout cas
1
Phil780
Phil780 • 3 abonnés
Ni de l'ATP ni de la WTA ce match, c'est un nouveau concept : le Transgenre Tennis Pro ^^
1
torres1008
torres1008 • 2 abonnés
Ce bresilien est vraiment mauvais ... de plus sur (sa surface de predi...) c est bien un des seul que je n aime pas
1
farid
farid • 76 abonnés
Phil tu dis ça car Thomas est Bresilien
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Fabio encore un set :D
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Le doublé pour Fabio ce serait génial *__*
1
Salamalik
Salamalik • 1 abonnés
Bellucci abandonne..... C'est qui sur le court je maté pas le match, c'est monica
1
Angy
/Prbonaparta • 51 abonnés
@oryx
Je ne pense pas être un grand "connaisseur".
Mais quand je vois certains com', qui en plus ne concernent même pas le genre sportif, ou appuyés sur des théories farfelues, je trouve ca effrayant. ^^
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Trkil tous ça Fabio!
1
Afficher plus