Chien de garde de quoi? Je t'ai rien dit ni même parlé, on ne te voit quasi pas de la feuille de match et tu viens juste pour emmerder les gens et t'indigner avec arrogance (parce que oui, tu es fatalement le seul à vraiment t'y connaitre en tennis). En l’occurrence c'est toi qui vient de te comporter en chien de garde à crier pour la moindre info. Donc oui, tes leçons tu peux te les garder ;)
Hugo Ntn Il y a 1 minutes
Tous les artistes peintre qui critiquent Kohl. Allez donc prendre une raquette et jouer le match, vous verez que c'est pas si facile.
Parcontre critiquer sur un forum ca l'est
c est pas son jeu le probleme... c est sa tactique ... avancer sur deuxieme balle ... il suffit juste de reflechir un peu
J'interviens quand bon me semble sur une feuille de match, en l'occurence pour dire que malgré son âge, Philipp arrive toujours à s'en sortir. Donc un commentaire en totale adéquation avec le sujet de cette feuille de match. Par contre, je regarde un peu plus bas pour avoir le ressenti des autres membres et je m'aperçois que tu sors 2 bêtises dans la même phrase... Je le fais remarquer tout simplement. Puis pour en finir avec ce dialogue de sourd, c'est pas parce que selon moi tu n'y connais pas grand chose que je suis le seul à connaitre réellement le tennis. Dieu merci, beaucoup savent de quoi ils parlent ^^
Et en + pas Autrichien mais Allemand, my god... Et ça c'est modo... Pour taper sur les autres ça fonctionne mais quand il s'agit de connaitre le tenant du titre d'un tournoi ou la nationalité d'un joueur il y a plus personne. Affligeant.
Je te donne aucune leçon, j'essaie juste de t'expliquer que faire le chien de garde c'est facile mais quand il s'agit de s'y connaitre un minimum en tennis c'est vite compliqué.
Pour ta gouverne, Kohlschreiber est résident permanent de la ville de Altstaetten en Suisse (va savoir pourquoi...) mais possède une résidence secondaire à Kitzbuhel en effet 😉
J'arrive pas à comprendre cette haine envers les parieurs, ils sont de plus en plus nombreux. Font vivre le site également même si vous n'êtes pas d'accord avec eux... Franchement tu enlèves tout les gens qui misent sur TT il reste plus grand grand monde de membres actifs. Les paris font partis de la vie, du tennis, du sport en général...
Suis ok avec toi sur les commentaires insultants @Yedog ; ça a du m'arriver à l'époque où je débutais sur TT mais bon l'erreur est humaine. Aujourd'hui je les condamne au même titre que toi.
Ses placements sur 2nd service c'est n'importe quoi Khl, il est limite dans la bache et perd du terrain betement, on est sur TB et Lajo c'est pas un gros serveur, avance bordel !!!
Tous les artistes peintre qui critiquent Kohl. Allez donc prendre une raquette et jouer le match, vous verez que c'est pas si facile.
Parcontre critiquer sur un forum ca l'est
c est pas son jeu le probleme... c est sa tactique ... avancer sur deuxieme balle ... il suffit juste de reflechir un peu
A+
Si jamais il vous en dit de continuer cette discussion, vous pouvez aller sur cette page ;)
https://fr.tennistemple.com/forum/debat-54785430-hs-pour-tous
Alors tes leçons tu peux te les garder ;)
Pour ta gouverne, Kohlschreiber est résident permanent de la ville de Altstaetten en Suisse (va savoir pourquoi...) mais possède une résidence secondaire à Kitzbuhel en effet 😉
Bon après-midi à toi.
Le match est loin d'entre terminé