Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Dusan Lajovic • Kitzbuhel 2017

4
6
7
0
0
Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 153 live 152
6
4
65
0
0
93% (280)
7% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Shark
Shark • 49 abonnés
@Tisba si toi on t'enlève de TT... Tout le monde resterait un peu plus longtemps sur les FDM que tu pourris gratuitement. Merci
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Chien de garde de quoi? Je t'ai rien dit ni même parlé, on ne te voit quasi pas de la feuille de match et tu viens juste pour emmerder les gens et t'indigner avec arrogance (parce que oui, tu es fatalement le seul à vraiment t'y connaitre en tennis). En l’occurrence c'est toi qui vient de te comporter en chien de garde à crier pour la moindre info. Donc oui, tes leçons tu peux te les garder ;)
5
torres1008
torres1008 • 2 abonnés
Hugo Ntn Il y a 1 minutes
Tous les artistes peintre qui critiquent Kohl. Allez donc prendre une raquette et jouer le match, vous verez que c'est pas si facile.

Parcontre critiquer sur un forum ca l'est


c est pas son jeu le probleme... c est sa tactique ... avancer sur deuxieme balle ... il suffit juste de reflechir un peu
3
Tisba
Tisba • 91 abonnés
J'interviens quand bon me semble sur une feuille de match, en l'occurence pour dire que malgré son âge, Philipp arrive toujours à s'en sortir. Donc un commentaire en totale adéquation avec le sujet de cette feuille de match. Par contre, je regarde un peu plus bas pour avoir le ressenti des autres membres et je m'aperçois que tu sors 2 bêtises dans la même phrase... Je le fais remarquer tout simplement. Puis pour en finir avec ce dialogue de sourd, c'est pas parce que selon moi tu n'y connais pas grand chose que je suis le seul à connaitre réellement le tennis. Dieu merci, beaucoup savent de quoi ils parlent ^^

A+
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Hey hey,
Si jamais il vous en dit de continuer cette discussion, vous pouvez aller sur cette page ;)

https://fr.tennistemple.com/forum/debat-54785430-hs-pour-tous
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et bdb.. j'en peux plus phiphi, tu m'exaspères
2
Hugo Grégoire
Hugo Grégoire • 1 abonnés
C'est Kohl qui va perdre ce match et pas Dusan qui va le gagner..
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Ce vieux Kohlschreiber s'en sortira donc toujours...
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Et en + pas Autrichien mais Allemand, my god... Et ça c'est modo... Pour taper sur les autres ça fonctionne mais quand il s'agit de connaitre le tenant du titre d'un tournoi ou la nationalité d'un joueur il y a plus personne. Affligeant.
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Kohl habite à Kitzbühel. Et titre en 2015 en effet...

Alors tes leçons tu peux te les garder ;)
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Je te donne aucune leçon, j'essaie juste de t'expliquer que faire le chien de garde c'est facile mais quand il s'agit de s'y connaitre un minimum en tennis c'est vite compliqué.

Pour ta gouverne, Kohlschreiber est résident permanent de la ville de Altstaetten en Suisse (va savoir pourquoi...) mais possède une résidence secondaire à Kitzbuhel en effet 😉

Bon après-midi à toi.
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
J'arrive pas à comprendre cette haine envers les parieurs, ils sont de plus en plus nombreux. Font vivre le site également même si vous n'êtes pas d'accord avec eux... Franchement tu enlèves tout les gens qui misent sur TT il reste plus grand grand monde de membres actifs. Les paris font partis de la vie, du tennis, du sport en général...
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Suis ok avec toi sur les commentaires insultants @Yedog ; ça a du m'arriver à l'époque où je débutais sur TT mais bon l'erreur est humaine. Aujourd'hui je les condamne au même titre que toi.
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Philipp
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Si j'avais suivi les tendances tt je serais ruiné aujourd'hui :)
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Ca aurait mérité un petit x2 d'ailleurs, aucun à se mettre sous la dent aujourd'hui c'est rude
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
On debreak Phil il va pas servir le feu tout le match le DUsan
1
Tony Vodianov
Tony Vodianov • 1 abonnés
Le match sur you tube ???
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il rentre dans le rang doucement le Dusan, il était clairement en sur régime
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Il est là tout le temps à mimer les gestes qu'il devrait faire pour mieux jouer, qu'il commence par avancer de deux pas sur les services adverses...
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Aller en 3 Phillip
Le match est loin d'entre terminé
1
Tony Vodianov
Tony Vodianov • 1 abonnés
Tu previens rien du tout ca sert a rien de dire ca on a pas 15ans
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Mdr les gens qui crie victoire au debut du set xD
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Si lajovic aurai pas sont service de feux il serait deja ko
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Pour enlever la terre qui s'incruste dans les semelles...
1
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
Le mec continue de chopper les lignes c'est fou qu'il est chanceux ce Lajovic
1
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
Ses placements sur 2nd service c'est n'importe quoi Khl, il est limite dans la bache et perd du terrain betement, on est sur TB et Lajo c'est pas un gros serveur, avance bordel !!!
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Tout ca pour ca pfff
1
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Pas finis ce match vous oubliez ce qu'est le tennis
1
Afficher plus