Comme souvent les WC américains sur les tournois 250 sont donnés aux meilleurs universitaires locaux (ici on a Chrysochos et Gojo, à Atlanta on avait Eubanks,...) ;)
Content de voir Chrysochos ^^
Hâte de voir ce qu'il va faire, il a un vrai niveau mais mentalement parfois il lâche le fil de la rencontre.... il faudra qu'il soit à 100% dedans pour espérer pouvoir créer un upset ^^
Il a battu Djere il y a 3 ans et Tsitsipas il y a 2 ans. Que des futures pour ainsi dire. Un seul tournoi ATP, Winston Salem déjà avec une victoire par abandon et une défaite, le tout en qualifs. C'est l'idole locale ?
Chrysochos attaque armure !
Et surtout c'est le n°1 de l'université de Wake Forest, l'université de Winston Salem ;)
Hâte de voir ce qu'il va faire, il a un vrai niveau mais mentalement parfois il lâche le fil de la rencontre.... il faudra qu'il soit à 100% dedans pour espérer pouvoir créer un upset ^^