Raphael1818 Les Lignards Il y a 1 minutes
Fin en meme tps ca fait 2 mois que nando n'a pas gagné de matchs donc il a pas attendu le referendum pour faire une partie de saison pourrie ...
Je crois que le post de FedNumber1 était à prendre au second degré ;)
chris31 Il y a 16 secondes
On ne connait pas ta forme du jour Sandra :p
Après un week-end entier de fiesta et sachant que je me suis couchée à 2h du mat hier soir pour me réveiller à 7h30...je te laisse imaginer ma forme aujourd'hui... 😆 #ViveLeCafé