Come on !!! :D
Superbe match ! Les deux ont vraiment bien joué même si un peu de déchet de temps à autre, on a vu du très beau tennis ! 😀 Verdasco fait vraiment un super match, ça ne rend la victoire que plus belle. Tie-break très sérieux de Del Potro et qui profite d'un Verdasco qui a baissé à ce moment là. Bravo ! :D
On gagne ce tournoi à nouveau ça passe par gagner la demie déjà :p
Superbe match ! Les deux ont vraiment bien joué même si un peu de déchet de temps à autre, on a vu du très beau tennis ! 😀 Verdasco fait vraiment un super match, ça ne rend la victoire que plus belle. Tie-break très sérieux de Del Potro et qui profite d'un Verdasco qui a baissé à ce moment là. Bravo ! :D
Comme lors de ses deux premiers match du tournoi ?