Come on !!! :D
Superbe match ! Les deux ont vraiment bien joué même si un peu de déchet de temps à autre, on a vu du très beau tennis ! 😀 Verdasco fait vraiment un super match, ça ne rend la victoire que plus belle. Tie-break très sérieux de Del Potro et qui profite d'un Verdasco qui a baissé à ce moment là. Bravo ! :D
On gagne ce tournoi à nouveau ça passe par gagner la demie déjà :p
Superbe match ! Les deux ont vraiment bien joué même si un peu de déchet de temps à autre, on a vu du très beau tennis ! 😀 Verdasco fait vraiment un super match, ça ne rend la victoire que plus belle. Tie-break très sérieux de Del Potro et qui profite d'un Verdasco qui a baissé à ce moment là. Bravo ! :D
Comme lors de ses deux premiers match du tournoi ?
Et demain il va rien faire....
Du Verdasco tout craché quoi.
olé olé olé olééééé
voilà bien mené cet échange sur BDB :D
Que le meilleur gagne :)
Allez Juan ! ;)
La manita !
olé olé olé oléééééé
Bravo Del Po ! 😉 ^^
VAmosss hahaha hourra !
mouai delpo mérite tout autant le match, voir plus 😀
bravo delpo, piège évité
Bravo DelPotro 😕 mais faut perdre contre mon Grigor :p