Et ben, le Masters va être d'une pauvreté à en mourir cette année !
La finale Fed Nadal est déjà actée, même pas besoin de jouer les poules !
Seul Del Potro peut espérer un petit quelque chose mais il n'est pas encore qualifié !
"En même temps, qui aurait pu imaginer que Thiem joue à un niveau aussi faible ?"
Moi en ayant vu son dernier match en indoor. Et à la vue de ses résultats 2017.
Ça fait quand même depuis que la saison de terre est finie que Thiem est nul... Il était bien plus nul dans certains match... Et je crois qu'il est en couple avec Mladenovic maintenant... La LOOSE est contagieuse
A Londres Thiem et Zverev ont de bonnes chances de se faire dérouiller. Si les poules le permettent, on retrouvera probablement Federer, Nadal, Dimitrov et Del Potro (s'il se qualifie) dans le dernier carré. Cilic pourrait éventuellement aussi s'inviter en demi-finale, mais j'y crois pas trop, les théories sur la fin du monde du calendrier Maya collent pas avec les dates du Masters.
Ralalala si lucas passe je vais etre tellement partagée, je les adore ... d'un coté lucas a une chance infime encore pour le masters, et de l'autre nando aura plus bcp d'occasions de briller dans un gros tournoi..
Kolodevil Il y a 1 minutes
Ça fait quand même depuis que la saison de terre est finie que Thiem est nul... Il était bien plus nul dans certains match... Et je crois qu'il est en couple avec Mladenovic maintenant... La LOOSE est contagieuse
Sur terre (surtout Thiem) et dur exter (surtout Zverev) ils sont quand même très très costauds déjà. Et Zverev n'a que 20 ans...
La relève en indoor va falloir attendre par contre. Et c'est un peu logique, c'est une des surfaces les moins physiques avec le gazon, où les "vieux" brillent plus facilement car la différence se fait plus à la technique et à l'expérience.
Tu me vois Sandra arrêter ma leçon de grammaire en disant "c'est pas tout ça mais là y a Tsonga qui joue , je passe sur l'ordi , laissez-moi tranquille genre 1 h 30 " ! :D
Thiem a eu une remontée de talent intempestive le temps de 10 minutes avant de revenir à son niveau lamentable du jour. C'est moche, mais Nando mérite clairement son match.
La finale Fed Nadal est déjà actée, même pas besoin de jouer les poules !
Seul Del Potro peut espérer un petit quelque chose mais il n'est pas encore qualifié !
Moi en ayant vu son dernier match en indoor. Et à la vue de ses résultats 2017.
Domi c'est cata -_-
Allez Domi :)
Je veux une victoire en 2 sets aujourd'hui, et sans tie break si possible :)
Sans trembler pour une fois :)
Tout ceci n'est pas très clair pour moi :p
La relève en indoor va falloir attendre par contre. Et c'est un peu logique, c'est une des surfaces les moins physiques avec le gazon, où les "vieux" brillent plus facilement car la différence se fait plus à la technique et à l'expérience.
J'annonce 100 UE de Nando et 100 UE de Thiem.
:D
bravo nando ! sympa l'accolade :)
Solide ^^