Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Fernando Verdasco • Paris 2017

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Au programme du jour à Paris-Bercy, Nadal, Del Potro, Dimitrov-Isner, Pouille-Sock, Thiem-Verdasco, Goffin-Benneteau, Cilic ou encore Mahut.
75.7% (1557)
24.3% (500)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match à tous :)
10
soceback
soceback • 7 abonnés
76% de mauvais pronostics...comme d'hab ça devient la marque de fabrique du site
9
Guido
Guido • 1 abonnés
Une victoire de Dominic ça ne thiem pas debout
8
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et ben, le Masters va être d'une pauvreté à en mourir cette année !
La finale Fed Nadal est déjà actée, même pas besoin de jouer les poules !
Seul Del Potro peut espérer un petit quelque chose mais il n'est pas encore qualifié !
7
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"En même temps, qui aurait pu imaginer que Thiem joue à un niveau aussi faible ?"
Moi en ayant vu son dernier match en indoor. Et à la vue de ses résultats 2017.
6
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo Nando, je le pensais fatigué , que nenni !!!
Domi c'est cata -_-
6
NiruthamPronos
/NiruthamPronos • 11 abonnés
1271 pour Thiem :0. Je comprends pas
5
farid
farid • 76 abonnés
Mon boss me dit "va manger" je lui dit Domi /Nando il m'a regardé il ne comprends pas mais je sais qu'ici tous le monde comprends
5
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Ça fait quand même depuis que la saison de terre est finie que Thiem est nul... Il était bien plus nul dans certains match... Et je crois qu'il est en couple avec Mladenovic maintenant... La LOOSE est contagieuse
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
A Londres Thiem et Zverev ont de bonnes chances de se faire dérouiller. Si les poules le permettent, on retrouvera probablement Federer, Nadal, Dimitrov et Del Potro (s'il se qualifie) dans le dernier carré. Cilic pourrait éventuellement aussi s'inviter en demi-finale, mais j'y crois pas trop, les théories sur la fin du monde du calendrier Maya collent pas avec les dates du Masters.
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Non , la fdm est super sympa , ça fait du bien ; que des passionnés sans doute . ;)
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ralalala si lucas passe je vais etre tellement partagée, je les adore ... d'un coté lucas a une chance infime encore pour le masters, et de l'autre nando aura plus bcp d'occasions de briller dans un gros tournoi..
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez..les deux :)
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ça va commencer :)

Allez Domi :)
Je veux une victoire en 2 sets aujourd'hui, et sans tie break si possible :)
Sans trembler pour une fois :)
4
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Dominic c'est le Joueur que Thiem pas regardé ;)
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Farxy Magic tennis Il y a 19 secondes
Non canal+ est en crypté en ce moment

Maia Il y a 53 secondes
Le tournoi je ne sais pas mais la en tout cas c'est en clair..

Tout ceci n'est pas très clair pour moi :p
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Kolodevil Il y a 1 minutes
Ça fait quand même depuis que la saison de terre est finie que Thiem est nul... Il était bien plus nul dans certains match... Et je crois qu'il est en couple avec Mladenovic maintenant... La LOOSE est contagieuse
Ca c'est vraiment nul pour le coup.
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Sur terre (surtout Thiem) et dur exter (surtout Zverev) ils sont quand même très très costauds déjà. Et Zverev n'a que 20 ans...
La relève en indoor va falloir attendre par contre. Et c'est un peu logique, c'est une des surfaces les moins physiques avec le gazon, où les "vieux" brillent plus facilement car la différence se fait plus à la technique et à l'expérience.
4
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Improbable ce debreak...
4
MonstyB
MonstyB • 3 abonnés
Un match avec de la firepower !
J'annonce 100 UE de Nando et 100 UE de Thiem.
:D
3
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Aller, tu peux le Faire-Nando ;)
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Mais ce n'est pas possible cette lenteur, Nando balance des pralines de coup droit et ça n'avance pas Oo
3
jade
jade • 138 abonnés
Là Thiem on est loin du sans fautes !!!!
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Tu me vois Sandra arrêter ma leçon de grammaire en disant "c'est pas tout ça mais là y a Tsonga qui joue , je passe sur l'ordi , laissez-moi tranquille genre 1 h 30 " ! :D
3
Maia
Maia • 9 abonnés
Tu leur sors un "aujourd'hui on fait la sieste". :D.
3
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Thiem a eu une remontée de talent intempestive le temps de 10 minutes avant de revenir à son niveau lamentable du jour. C'est moche, mais Nando mérite clairement son match.
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Cet énervé hahaha ! je l'adore !
bravo nando ! sympa l'accolade :)
3
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Bravo Fernando :)
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Bravo Fernando :)
Solide ^^
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Haha très prévisible 😕 :) Encore RIP à tous ceux qui ont suivi la tendance !
3
Afficher plus