Verdasco sur TB c'est du haut niveau, très à l'aise sur cette surface, c'est des joueurs comme lui qui m'ont fait aimer le tennis! Il lache jamais rien dans les échanges et propose une palette technique très variée il sait tout faire! Merci Nando, victoire ou défaite ce soir, je t'admire :D
Mdr heureusement que Verdasco ne perd pas ses moyens a chaque fois qu'un de ses adversaires a un break d'avance on connaitrait meme pas son nom autrement lol
Commentaires les mieux notés