14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Leonardo Mayer • Rio de Janeiro 2018

6
3
6
0
0
2
6
3
0
0
83.2% (1112)
16.8% (224)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Verdasco sur TB c'est du haut niveau, très à l'aise sur cette surface, c'est des joueurs comme lui qui m'ont fait aimer le tennis! Il lache jamais rien dans les échanges et propose une palette technique très variée il sait tout faire! Merci Nando, victoire ou défaite ce soir, je t'admire :D
4
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Brandon merci pour cette vision, je peux donc aller me coucher.
4
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Mdr heureusement que Verdasco ne perd pas ses moyens a chaque fois qu'un de ses adversaires a un break d'avance on connaitrait meme pas son nom autrement lol
3
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Ca a marché Faustine?
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Enorme bien joué. Clément c'est bon, garde tes numéros.
2
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
Fernando pas en forme cette année, Mayer si il est concentré et n'enchaîne pas les DF
1
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Nando pour moi mais je ne le sens pas trop là avec Mayer assez imprévisible!
1
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
La pluie s'emmele..
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Ca démarre bien pour Verdasco.
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Mayer et Mladenovic ont sans doute eu le même coach niveau service. Verdasco en forme, c'est en bonne voie!
1
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Vous allez bien? ça joue bien?
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
BOUH
1
lopesmathias59145
lopesmathias59145 • 1 abonnés
Et avec nando la régularité est un défaut ;)
1
quentin hirschfeld
quentin hirschfeld • 2 abonnés
Nikoneko, la meilleur surface de Verdasco c'est le dur.
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Tiens je suis aller voir juste par curiosité, son palmarès dit : 7 tournois gagnés, 5 sur TB et 2 sur durs. 15 finales disputées, 9 sur TB 4 sur durs (1 gazon 1 moquette). Donc "plus efficace", si on peut s'en servir d'échelle de mesure, sur TB dans les résultats. Et personnellement je le trouve plus à l'aise sur TB en tout cas le spectateur que je suis se régale quand il voit Nando sur TB :)
1
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Pas spécialiste, mais même si g prono Mayer (ce qui n'a rien à voir), je suis d'accord avec Nikoneko, c sur TB que je me régale qd je regarde jouer Verdasco :)
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Nikoneko je te rejoins, comme beaucoup d'espagnols c'est un terrien (qui se débrouille bien sur dur 😉 )
1
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Vous avez tous raison. Fernando a pour surface de predilection le dur contrairement a la plupart de ses compatriotes. Il a une puissance impressionnante en fond de court. Bien que son CD est remarquablement efficace sur toutes les surfaces car il est capable de trouver toutes les zones du court et la précision est efficace peu importe la surface. De plus, possédant une telle qualité de frappe en coup droit, même s'il est joué très à plat, il fait mal même sur une surface qui ralenti le jeu. En gros c un super joueur quoi ahah
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Quentin hirschfield y'a de la concurrence en face en même temps.
1
Pafan
Pafan • 110 abonnés
C super, la nuit. C calme et on apprend plein de choses.
Je suis sérieuse.
Thanks:)
1
brandoncaro2933
brandoncaro2933 • 1 abonnés
Verdasco a baissé le pied il va perdre en 3 set
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Idem plus aucun intérêt de suivre le match, on vient de me spoiler le résultat
1
Faustine
Faustine • 453 abonnés
00h00
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Mayer sert bien mieux que dans le premier, espérons que Verdasco trouve la solution.
1
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Mdr @Faustine :)
1
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
Je l'avais annoncé avant le match :Mayer au dessus si il enchaine pas les DF
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Manolo31 vaut mieux car il a bien failli se chier dessus dans le dernier jeu ;)
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
On peut se calmer avec ce style de métaphore ? Ca devient un peu sale x)
1
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Bon Fernando, je suis désolée de t'avoir passé mon hoquet dans ce seconde set, je t'en prie accepte mes plus sincères excuses et remporte ce match.
1
Wesklid
Wesklid • 1 abonnés
N'oublions pas que verdasco a toujours gagner niveau confrontation.. un signe ? mdr
1
Afficher plus