Verdasco sur TB c'est du haut niveau, très à l'aise sur cette surface, c'est des joueurs comme lui qui m'ont fait aimer le tennis! Il lache jamais rien dans les échanges et propose une palette technique très variée il sait tout faire! Merci Nando, victoire ou défaite ce soir, je t'admire :D
Mdr heureusement que Verdasco ne perd pas ses moyens a chaque fois qu'un de ses adversaires a un break d'avance on connaitrait meme pas son nom autrement lol
Tiens je suis aller voir juste par curiosité, son palmarès dit : 7 tournois gagnés, 5 sur TB et 2 sur durs. 15 finales disputées, 9 sur TB 4 sur durs (1 gazon 1 moquette). Donc "plus efficace", si on peut s'en servir d'échelle de mesure, sur TB dans les résultats. Et personnellement je le trouve plus à l'aise sur TB en tout cas le spectateur que je suis se régale quand il voit Nando sur TB :)
Pas spécialiste, mais même si g prono Mayer (ce qui n'a rien à voir), je suis d'accord avec Nikoneko, c sur TB que je me régale qd je regarde jouer Verdasco :)
Vous avez tous raison. Fernando a pour surface de predilection le dur contrairement a la plupart de ses compatriotes. Il a une puissance impressionnante en fond de court. Bien que son CD est remarquablement efficace sur toutes les surfaces car il est capable de trouver toutes les zones du court et la précision est efficace peu importe la surface. De plus, possédant une telle qualité de frappe en coup droit, même s'il est joué très à plat, il fait mal même sur une surface qui ralenti le jeu. En gros c un super joueur quoi ahah
Je suis sérieuse.
Thanks:)