Tennys doit gagner ce tournoi pour rentrer dans l histoire!! Jamais un homme ayant le meme prénom que son sport n'a gagné un tel evenement! On se souvient de Boby Skit qui avait échoué à la 2eme place sur l epreuve de ski de fond en 1964 , Robert Soa-Laperch qui avait terminé 3eme place des championnats du monde de saut à la perche en 1970 ou encore Frederick Ciclysm qui avait échoué à la 2e place du tour de france en 1977 mais personne n a réussi à aller au bout! Lets go Mr Tennys pour l histoire!
Commentaires les mieux notés