Tennys doit gagner ce tournoi pour rentrer dans l histoire!! Jamais un homme ayant le meme prénom que son sport n'a gagné un tel evenement! On se souvient de Boby Skit qui avait échoué à la 2eme place sur l epreuve de ski de fond en 1964 , Robert Soa-Laperch qui avait terminé 3eme place des championnats du monde de saut à la perche en 1970 ou encore Frederick Ciclysm qui avait échoué à la 2e place du tour de france en 1977 mais personne n a réussi à aller au bout! Lets go Mr Tennys pour l histoire!
Par contre Loth a raison, l approche des matchs des americains est totalement differente de la notre, eux peu importe leur classement et qui ils jouent, ils y croient a fond du premier au dernier point alors qu en Europe et en France en particulier on rentre quand meme souvent sur le court en se disant qu'on a aucune chance
Comme quoi, il y a des potentiels qui ne sont pas exploités. Parfois, le déclic n'intervient jamais. Parfois, il intervient tard. Il peut même être éphémère. On ne soulignera jamais assez l'importance de la psychologie dans le jeu et les résultats
Et tu joues ta vie contre Federer
Et sur un malentendu tu bas nadal en finale
Tu oublies le Tsonga / Shapo, très joli match..
le Kyrgios / Dimtrov
et ce match là, l'OA nous surprend agréablement
Dominic, Thiem ou thiem pas....