Vu les réponses que j'ai lues, je pense que sur l'échelle de niveau officielle (voir ci-dessous), le niveau de Nole doit se situer entre Top 10 et top 100.
Je ne voyais pas Djoko aller au bout, mais je ne le voyais pas non plus sortir dès son premier match et contre Daniel Oo
Le pire c'est qu' il a très bien joué pendant 30min et au moment de servir pour le 1er set il a deconné. Le tie break je n'ai pas osé le regarder car j'étais persuadée qu' il le perdrait, au final je ne me suis pas trompée. Depuis sa mauvaise période il a vraiment du mal avec les TB. Je pense qu' il a un gros problème de confiance aussi et le tennis ce n'est pas que physique... Je ne sais pas quel est le vrai problème, physique trop juste ? Encore son coude ? Manque de confiance ?... Après il ne faut pas se mentir, Daniel a bien joué oui, mais Djoko l'a bien aidé avec ses nombreuses fautes et s'il n'avait pas deconné au moment de servir pour le premier set, il aurait gagné le match en 2 sets. Daniel n'était pas injouable.
Je ne sais pas ce qui est mieux pour Djoko actuellement, de jouer un max de tournois ?car si vraiment il manque de rythme et de confiance et que c'est ça le vrai problème, alors il faut qu' il joue, gagne des matchs... Par contre si son coude le dérange encore alors là c'est une autre histoire. Seul Djoko sait ce dont il a besoin et j'espère qu'il trouvera une solution à tout cela, car vraiment triste de le voir comme ça. Il était tellement content de revenir en plus. J'espère que cette défaite de plus ne va pas le décourager... je suis attristée et j'ai du mal à être optimiste pour la suite du coup :(
J'ai un peu lu la FDM pendant le match et j'ai lu des coms vraiment sympas de la part de certains fans de Fed et de Nadal aussi il me semble (ils se reconnaîtront 😉 )... merci à vous. Certains devraient prendre exemple !!!!
:X
Le pire c'est qu' il a très bien joué pendant 30min et au moment de servir pour le 1er set il a deconné. Le tie break je n'ai pas osé le regarder car j'étais persuadée qu' il le perdrait, au final je ne me suis pas trompée. Depuis sa mauvaise période il a vraiment du mal avec les TB. Je pense qu' il a un gros problème de confiance aussi et le tennis ce n'est pas que physique... Je ne sais pas quel est le vrai problème, physique trop juste ? Encore son coude ? Manque de confiance ?... Après il ne faut pas se mentir, Daniel a bien joué oui, mais Djoko l'a bien aidé avec ses nombreuses fautes et s'il n'avait pas deconné au moment de servir pour le premier set, il aurait gagné le match en 2 sets. Daniel n'était pas injouable.
Je ne sais pas ce qui est mieux pour Djoko actuellement, de jouer un max de tournois ?car si vraiment il manque de rythme et de confiance et que c'est ça le vrai problème, alors il faut qu' il joue, gagne des matchs... Par contre si son coude le dérange encore alors là c'est une autre histoire. Seul Djoko sait ce dont il a besoin et j'espère qu'il trouvera une solution à tout cela, car vraiment triste de le voir comme ça. Il était tellement content de revenir en plus. J'espère que cette défaite de plus ne va pas le décourager... je suis attristée et j'ai du mal à être optimiste pour la suite du coup :(
J'ai un peu lu la FDM pendant le match et j'ai lu des coms vraiment sympas de la part de certains fans de Fed et de Nadal aussi il me semble (ils se reconnaîtront 😉 )... merci à vous. Certains devraient prendre exemple !!!!
Ébène.