Il faudrait un jour que tous ces gens qui critiquent sans cesse les tableaux des top players (novak, rafa...) se rendent compte que sur ces matchs, ils jouent parfaitement de la manière qu'il faut. Sans trop s'employer, en profitant de la faiblesse adverse pour prendre leurs marques. C'est ça aussi le haut niveau, mais les néophytes derrière leurs écrans ne comprennent pas.
Exactement Djoko revient en forme et ça ne me surprendrait pas qu'il batte Roger s'ils s'affrontent en demi. D"ailleurs Roger le connaît et n'a besoin de l'avis de personne pour savoir qu'il doit se méfier
Commentaires les mieux notés