14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adam Pavlasek vs Novak Djokovic • Wimbledon 2017

2
2
1
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
6
6
6
0
0
Novak Djokovic : "Il y a des moments où je n'ai pas entendu les signaux envoyés par mon corps et je l'ai payé
1.7% (16)
98.3% (946)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Résumé des matchs du Big 4 jusqu'à présent.
15
Rafa10RG
Rafa10RG • 4 abonnés
En même temps vous avez vu contre qui il joue ... Heureusement qu'il se balade
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Fais de ton mieux Adam.
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Il faudrait un jour que tous ces gens qui critiquent sans cesse les tableaux des top players (novak, rafa...) se rendent compte que sur ces matchs, ils jouent parfaitement de la manière qu'il faut. Sans trop s'employer, en profitant de la faiblesse adverse pour prendre leurs marques. C'est ça aussi le haut niveau, mais les néophytes derrière leurs écrans ne comprennent pas.
5
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Exactement Djoko revient en forme et ça ne me surprendrait pas qu'il batte Roger s'ils s'affrontent en demi. D"ailleurs Roger le connaît et n'a besoin de l'avis de personne pour savoir qu'il doit se méfier
5
Roger_the_best
Roger_the_best • 4 abonnés
J trouve ca ridicule son geste a la fin de donner son coeur au public ou jsp
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
3lucas1997, si Lajovic est si nul pourquoi tu ne joues pas au tennis toi ?tu pourrais entrer dans le TOP 100 facile j'imagine :)
5
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Je vois Del Potro se faire sortir par Gulbis, je sais pas pourquoi. Un bête pressentiment.
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Tu sais qu'il y a d'autres matchs, janus..
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bon match à tous les fans de Novak
4
jem36
jem36 • 94 abonnés
Dingue qd même il y a plus d'outsider sérieux dans le tableau de federer que dans celui des 3 autres réunis!
4
Roger_the_best
Roger_the_best • 4 abonnés
J suis choque du niveau de jeu de pavlasek il est vraiment nul si je peux me permettre je sais pas ce qui fait ici
4
Roger_the_best
Roger_the_best • 4 abonnés
Djoko bien en dessous de nadal murray et roger
4
joke
joke • 4 abonnés
Tu te bases sur quoi pour le dire Roger_the_best ? J'ai pas trouvé que Young était une belle opposition pour Rafa hier.
4
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Il est au deuxième tour de Wimbledon parce qu'il a travaillé pour et qu'il a gagné son premier match. Vous dites juste ça pour minimiser le retour du Djoker
4
lovemy19
lovemy19 • 3 abonnés
Djoko est loin d'être mauvais sur ce match je trouve que certains ici aggravent la situation du serbe!

Je le sens bien ce GC pour djoko pour être honnête!
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Je ne vois pas pourquoi il se donnerait à fond sur ce match. Nole fait juste ce qu'il faut.
4
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Un Djoko à fond il peut mettre 3 bulles à Pavlasek. Parce qu'en toute objectivité, il faut quand même avouer que Pavlasek est assez faible pour le moment...
4
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Lovemy19
On a bien été surpris qu'un joueur qui avait gagné 17 GC en regagne un autre donc là c'est pareil ^^
4
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Et bien je crois avoir trouvé un joueur qui est à mes yeux encore plus mauvais au lajovic , et croyez moi ce n'est pas chose facile xD
4
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Ajde Nole ^^

le big 4 en 1/2 sinon rien !
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
6/2 6/2 6/1,
Djokovic n'avait plus gagné sur un score comme celui-ci en GC depuis la 1/2 de l'USO 2015 contre Cilic (0,1 et 2) ^^
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Une formalité pour Novak normalement
3
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Bonjour à tous :)
Normal que Nole ne joue pas sur le central svp ?
3
Magali
Magali • 155 abonnés
Coucou Mili Corinne Oryx Joe et les autres ^^
Allez Djoko!!!!
3
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Anti, non. Relativement indifférent, un peu surpris de voir l'adversité proposée au deuxième tour...
3
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Je n'arrive pas à voir le coup de fort de ce joueur , son revers est d'une faiblesse sans doute inégalée , son coup droit semble légèrement mieux mais c'est vraiment parce que son revers est très mauvais . À la volé c'est pas ça , en toucher non plus , le service semble bon . Mais comment est il arrivé là ?
3
bouboudu71
bouboudu71 • 18 abonnés
A part son servic lucas il n'a pas grand chose^^ des que l'echange s'installe on dirait qu'il ne sait pas jouer... peut etre le stress.
3
RealChestThump
RealChestThump • 4 abonnés
le tchèque est d'une faiblesse inouïe . je me demande parfois comment ces joueurs font pour atteindre une telle place avec un tel niveau
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Certains devraient changer de pseudo :p
3
Afficher plus