Il faudrait un jour que tous ces gens qui critiquent sans cesse les tableaux des top players (novak, rafa...) se rendent compte que sur ces matchs, ils jouent parfaitement de la manière qu'il faut. Sans trop s'employer, en profitant de la faiblesse adverse pour prendre leurs marques. C'est ça aussi le haut niveau, mais les néophytes derrière leurs écrans ne comprennent pas.
Exactement Djoko revient en forme et ça ne me surprendrait pas qu'il batte Roger s'ils s'affrontent en demi. D"ailleurs Roger le connaît et n'a besoin de l'avis de personne pour savoir qu'il doit se méfier
Il est au deuxième tour de Wimbledon parce qu'il a travaillé pour et qu'il a gagné son premier match. Vous dites juste ça pour minimiser le retour du Djoker
Un Djoko à fond il peut mettre 3 bulles à Pavlasek. Parce qu'en toute objectivité, il faut quand même avouer que Pavlasek est assez faible pour le moment...
Je n'arrive pas à voir le coup de fort de ce joueur , son revers est d'une faiblesse sans doute inégalée , son coup droit semble légèrement mieux mais c'est vraiment parce que son revers est très mauvais . À la volé c'est pas ça , en toucher non plus , le service semble bon . Mais comment est il arrivé là ?
Je le sens bien ce GC pour djoko pour être honnête!
On a bien été surpris qu'un joueur qui avait gagné 17 GC en regagne un autre donc là c'est pareil ^^
le big 4 en 1/2 sinon rien !
Djokovic n'avait plus gagné sur un score comme celui-ci en GC depuis la 1/2 de l'USO 2015 contre Cilic (0,1 et 2) ^^
Normal que Nole ne joue pas sur le central svp ?
Allez Djoko!!!!