4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taro Daniel vs Novak Djokovic • Indian Wells 2018

Taro Daniel
DanielTaro Q ATP 206 live 204
7
4
6
0
0
63
6
1
0
0
En 2018, N
0.7% (6)
99.3% (870)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Assez rigolo de lire certains commentaires maintenant :p
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Vu les réponses que j'ai lues, je pense que sur l'échelle de niveau officielle (voir ci-dessous), le niveau de Nole doit se situer entre Top 10 et top 100.
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Du coup : Asie 2 Djokovic 0
:X
11
Magali
Magali • 155 abonnés
Je ne voyais pas Djoko aller au bout, mais je ne le voyais pas non plus sortir dès son premier match et contre Daniel Oo
Le pire c'est qu' il a très bien joué pendant 30min et au moment de servir pour le 1er set il a deconné. Le tie break je n'ai pas osé le regarder car j'étais persuadée qu' il le perdrait, au final je ne me suis pas trompée. Depuis sa mauvaise période il a vraiment du mal avec les TB. Je pense qu' il a un gros problème de confiance aussi et le tennis ce n'est pas que physique... Je ne sais pas quel est le vrai problème, physique trop juste ? Encore son coude ? Manque de confiance ?... Après il ne faut pas se mentir, Daniel a bien joué oui, mais Djoko l'a bien aidé avec ses nombreuses fautes et s'il n'avait pas deconné au moment de servir pour le premier set, il aurait gagné le match en 2 sets. Daniel n'était pas injouable.
Je ne sais pas ce qui est mieux pour Djoko actuellement, de jouer un max de tournois ?car si vraiment il manque de rythme et de confiance et que c'est ça le vrai problème, alors il faut qu' il joue, gagne des matchs... Par contre si son coude le dérange encore alors là c'est une autre histoire. Seul Djoko sait ce dont il a besoin et j'espère qu'il trouvera une solution à tout cela, car vraiment triste de le voir comme ça. Il était tellement content de revenir en plus. J'espère que cette défaite de plus ne va pas le décourager... je suis attristée et j'ai du mal à être optimiste pour la suite du coup :(

J'ai un peu lu la FDM pendant le match et j'ai lu des coms vraiment sympas de la part de certains fans de Fed et de Nadal aussi il me semble (ils se reconnaîtront 😉 )... merci à vous. Certains devraient prendre exemple !!!!
9
bleble
bleble • 131 abonnés
diverchris Les fans de Federer Il y a 1 minutes
Ça sent le sapin pour Djoko ...

TheKing Preux de la balle ronde Il y a 14 secondes
Eh ben...

Ébène.
8
ritoney
ritoney • 10 abonnés
Erreur 404, Djoko ne répond plus
8
jade
jade • 138 abonnés
C'est incroyable que personne ne réalise la difficulté d'une reprise : perte de sensations , de rythme etc + la chaleur : déjà admirable d'être là et je ne suis pas sa plus grande fan ....
8
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Taro Daniel, né à New York, est un joueur de tennis japonais. Son père est américain et sa mère est japonaise. Il habite à Valence. Il vient de battre un Serbe qui vit à Monte Carlo. Quelle salade russe.
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Et hob, mini-break envolé sur une splendide double faute.
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
natlan59 Il y a 6 secondes
Même Baghdatis serait plus dynamique aujourd’hui...

Même Tomic.
Bon quand même pas.
7
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Taro a certes des Atouts mais Djoko a l Excuse
7
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
N'oubliez pas que c'est un immense champion ! et qu'il revient d'une opération au coude! ce qu'il fait là est admirable tout de même !
7
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Si on avait dit à Taro Daniel en 2015 qu'un jour, il battrait Novak Djokovic, il nous aurait ri a nez!
7
ritoney
ritoney • 10 abonnés
Restent plus que Cilic et Del Potro pour rivaliser avec le vieux
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
bleble Preux de la balle ronde Il y a 9 minutes
qui pullulent et nous usent tous

On dirait du latin quand on le lit vite.

Faites pas genre vous connaissez le latin chevalier, je sais très bien que vous entravez rien quand je cause dans cette langue lors des réunions de la table ronde.
7
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come oooooooon Djokobob!!! Ça fait déjà méga plaisir de te revoir sur le court et je croise un max de pouces pour que tout aille bien et surtout surtout un super kiff sur le court !!!
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Coucou les Nolefans 😉 allez on l' encourage avec des vibes positives !!!!
Oui oui c'est une de mes photos préférée 😛 :D
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Supprimer un com de modo, y a rien de meilleur. ♥
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Au-delà du manque de rythme, je pense que Djoko devrait prendre quelques kilos. :p
6
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Pourquoi tout le monde dit "adieu Djoko on t'aimait" et tout c'est n'importe quoi eh les gars c'est pas parce qu'il est pas en forme depuis sa blessure qu'il va jamais revenir faut arrêter deux minutes
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Belle accolade entre les 2 ^^, Djoko a sourit, je crois qu'il était juste heureux de revenir sur le court et pouvoir jouer, juste heureux 😕 merci champion d'avoir essayé et à la prochaine, il fera mieux au prochain tournoi ^^. Bravo à Taro :)
6
joke
joke • 4 abonnés
Je l'attends pour Wimbledon. S'il se plante sur ce tournoi, il y'aura rien à espérer cette saison je pense. On verra mais c'est embêtant de voir Federer avec une concurrence en bois.
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
irishgalway22 Les fans de Federer Il y a 33 secondes
Djokostar tu est où?
T'avais pas dit que Djokovic aller mettre tout le monde d'accord !
Il est pas encore prêt pour cela
Comme je l'avais dit la route pour revoir et voir un grand Djokovic serra longue
J'en ai peur
C'est un peu nul de faire ça. J'aime pas les manières de Djokostar, mais c'est pas la peine de faire ça, il doit être suffisamment triste, c'est pas la peine d'en rajouter une couche.
6
patmau
patmau • 373 abonnés
Nole joue pas trop mal mais on voit qu'il manque de compétition!
Il me paraît fatigué, et j'ai l'impression qu'il s'est aminci par rapport a quand il jouait
Djoko a toujours cette hargne et j'espère que ça suffira pour rentrer sereinement dans ce tournoi
Allez Novak
5
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
J'espère juste que c'est juste par manque de matchs et pas à cause du coude...
5
belgradeclement
belgradeclement • 5 abonnés
En tant que fan incontesté de RF il me manque ce Novak qui faisait de la concurrence à Federer. C'est sûr Wimbledon 2014 et 2015 je m'en suis mordu les doigts mais j'admet qu'il manque ce Djokovic là
5
Katniss
Katniss • 64 abonnés
Les Fedovic oui. Mais avec victoire de Fed à la fin ! 😆 Ça commence à dater Oo
5
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Djoko a pris une mauvaise main. C'est comme s'il avait pris une garde contre sans bout en appelant le roi dans le chien. Aucun atout, même pas l'excuse. Daniel risque même de lui mettre le petit au bout.
5
bleble
bleble • 131 abonnés
Rebelote ?
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
J'vais essayer de me qualifier pour Miami, avec un peu de chance je pourrais tomber contre Novak et gagner mon 1er match ATP
5
Afficher plus