Vu les réponses que j'ai lues, je pense que sur l'échelle de niveau officielle (voir ci-dessous), le niveau de Nole doit se situer entre Top 10 et top 100.
Je ne voyais pas Djoko aller au bout, mais je ne le voyais pas non plus sortir dès son premier match et contre Daniel Oo
Le pire c'est qu' il a très bien joué pendant 30min et au moment de servir pour le 1er set il a deconné. Le tie break je n'ai pas osé le regarder car j'étais persuadée qu' il le perdrait, au final je ne me suis pas trompée. Depuis sa mauvaise période il a vraiment du mal avec les TB. Je pense qu' il a un gros problème de confiance aussi et le tennis ce n'est pas que physique... Je ne sais pas quel est le vrai problème, physique trop juste ? Encore son coude ? Manque de confiance ?... Après il ne faut pas se mentir, Daniel a bien joué oui, mais Djoko l'a bien aidé avec ses nombreuses fautes et s'il n'avait pas deconné au moment de servir pour le premier set, il aurait gagné le match en 2 sets. Daniel n'était pas injouable.
Je ne sais pas ce qui est mieux pour Djoko actuellement, de jouer un max de tournois ?car si vraiment il manque de rythme et de confiance et que c'est ça le vrai problème, alors il faut qu' il joue, gagne des matchs... Par contre si son coude le dérange encore alors là c'est une autre histoire. Seul Djoko sait ce dont il a besoin et j'espère qu'il trouvera une solution à tout cela, car vraiment triste de le voir comme ça. Il était tellement content de revenir en plus. J'espère que cette défaite de plus ne va pas le décourager... je suis attristée et j'ai du mal à être optimiste pour la suite du coup :(
J'ai un peu lu la FDM pendant le match et j'ai lu des coms vraiment sympas de la part de certains fans de Fed et de Nadal aussi il me semble (ils se reconnaîtront 😉 )... merci à vous. Certains devraient prendre exemple !!!!
C'est incroyable que personne ne réalise la difficulté d'une reprise : perte de sensations , de rythme etc + la chaleur : déjà admirable d'être là et je ne suis pas sa plus grande fan ....
Taro Daniel, né à New York, est un joueur de tennis japonais. Son père est américain et sa mère est japonaise. Il habite à Valence. Il vient de battre un Serbe qui vit à Monte Carlo. Quelle salade russe.
bleble Preux de la balle ronde Il y a 9 minutes
qui pullulent et nous usent tous
On dirait du latin quand on le lit vite.
Faites pas genre vous connaissez le latin chevalier, je sais très bien que vous entravez rien quand je cause dans cette langue lors des réunions de la table ronde.
Come oooooooon Djokobob!!! Ça fait déjà méga plaisir de te revoir sur le court et je croise un max de pouces pour que tout aille bien et surtout surtout un super kiff sur le court !!!
Pourquoi tout le monde dit "adieu Djoko on t'aimait" et tout c'est n'importe quoi eh les gars c'est pas parce qu'il est pas en forme depuis sa blessure qu'il va jamais revenir faut arrêter deux minutes
Belle accolade entre les 2 ^^, Djoko a sourit, je crois qu'il était juste heureux de revenir sur le court et pouvoir jouer, juste heureux 😕 merci champion d'avoir essayé et à la prochaine, il fera mieux au prochain tournoi ^^. Bravo à Taro :)
Je l'attends pour Wimbledon. S'il se plante sur ce tournoi, il y'aura rien à espérer cette saison je pense. On verra mais c'est embêtant de voir Federer avec une concurrence en bois.
irishgalway22 Les fans de Federer Il y a 33 secondes
Djokostar tu est où?
T'avais pas dit que Djokovic aller mettre tout le monde d'accord !
Il est pas encore prêt pour cela
Comme je l'avais dit la route pour revoir et voir un grand Djokovic serra longue
J'en ai peur
C'est un peu nul de faire ça. J'aime pas les manières de Djokostar, mais c'est pas la peine de faire ça, il doit être suffisamment triste, c'est pas la peine d'en rajouter une couche.
Nole joue pas trop mal mais on voit qu'il manque de compétition!
Il me paraît fatigué, et j'ai l'impression qu'il s'est aminci par rapport a quand il jouait
Djoko a toujours cette hargne et j'espère que ça suffira pour rentrer sereinement dans ce tournoi
Allez Novak
En tant que fan incontesté de RF il me manque ce Novak qui faisait de la concurrence à Federer. C'est sûr Wimbledon 2014 et 2015 je m'en suis mordu les doigts mais j'admet qu'il manque ce Djokovic là
Djoko a pris une mauvaise main. C'est comme s'il avait pris une garde contre sans bout en appelant le roi dans le chien. Aucun atout, même pas l'excuse. Daniel risque même de lui mettre le petit au bout.
:X
Le pire c'est qu' il a très bien joué pendant 30min et au moment de servir pour le 1er set il a deconné. Le tie break je n'ai pas osé le regarder car j'étais persuadée qu' il le perdrait, au final je ne me suis pas trompée. Depuis sa mauvaise période il a vraiment du mal avec les TB. Je pense qu' il a un gros problème de confiance aussi et le tennis ce n'est pas que physique... Je ne sais pas quel est le vrai problème, physique trop juste ? Encore son coude ? Manque de confiance ?... Après il ne faut pas se mentir, Daniel a bien joué oui, mais Djoko l'a bien aidé avec ses nombreuses fautes et s'il n'avait pas deconné au moment de servir pour le premier set, il aurait gagné le match en 2 sets. Daniel n'était pas injouable.
Je ne sais pas ce qui est mieux pour Djoko actuellement, de jouer un max de tournois ?car si vraiment il manque de rythme et de confiance et que c'est ça le vrai problème, alors il faut qu' il joue, gagne des matchs... Par contre si son coude le dérange encore alors là c'est une autre histoire. Seul Djoko sait ce dont il a besoin et j'espère qu'il trouvera une solution à tout cela, car vraiment triste de le voir comme ça. Il était tellement content de revenir en plus. J'espère que cette défaite de plus ne va pas le décourager... je suis attristée et j'ai du mal à être optimiste pour la suite du coup :(
J'ai un peu lu la FDM pendant le match et j'ai lu des coms vraiment sympas de la part de certains fans de Fed et de Nadal aussi il me semble (ils se reconnaîtront 😉 )... merci à vous. Certains devraient prendre exemple !!!!
Ébène.
Même Tomic.
Bon quand même pas.
Faites pas genre vous connaissez le latin chevalier, je sais très bien que vous entravez rien quand je cause dans cette langue lors des réunions de la table ronde.
Oui oui c'est une de mes photos préférée 😛 :D
Il me paraît fatigué, et j'ai l'impression qu'il s'est aminci par rapport a quand il jouait
Djoko a toujours cette hargne et j'espère que ça suffira pour rentrer sereinement dans ce tournoi
Allez Novak