En meme temps je ne sais pas quel fut le motif du mto, mais vu comme delbo joue peu et est emmerdé par les blessures depuis un moment, c'est pas forcément du 100% fake..
C'est pas la première fois que Delbonis utilise un Mto en plein match, et c'est pas la première fois quand il perd le 1er set... C'est un très mauvais joueur sur ce plan, a chaque fois pour casser le rythme, c'est très lâche quand même ! Comme comportement !
Commentaires les mieux notés