En meme temps je ne sais pas quel fut le motif du mto, mais vu comme delbo joue peu et est emmerdé par les blessures depuis un moment, c'est pas forcément du 100% fake..
C'est pas la première fois que Delbonis utilise un Mto en plein match, et c'est pas la première fois quand il perd le 1er set... C'est un très mauvais joueur sur ce plan, a chaque fois pour casser le rythme, c'est très lâche quand même ! Comme comportement !
Klizan a peut être choké, mais s’il est sorti du match c’est à cause du MTO. Alors certes ça fait parti du jeu, mais ça se voit très bien quand un MTO est utilisé pour une blessure ou pour casser le rythme. Dans ce cas-ci, Delbonis a très bien réussi son coup, et j’appelle ça du mauvais esprit. J’espère que Klizan retrouvera le sien dans le 3ème set.
Merci
on gagne now!