Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martin Klizan vs Federico Delbonis • Barcelone 2018

6
65
6
0
0
3
7
4
0
0
19.2% (335)
80.8% (1411)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
En meme temps je ne sais pas quel fut le motif du mto, mais vu comme delbo joue peu et est emmerdé par les blessures depuis un moment, c'est pas forcément du 100% fake..
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Étrange tendance
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Les tendances TT , heureusement que les books ne viennent pas ici sur certains matchs
4
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
C'est pas la première fois que Delbonis utilise un Mto en plein match, et c'est pas la première fois quand il perd le 1er set... C'est un très mauvais joueur sur ce plan, a chaque fois pour casser le rythme, c'est très lâche quand même ! Comme comportement !
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
En mm temps klizan avait fait le mm à RG contre le français mdr
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pome Martin :)
2
batomaison
batomaison • 1 abonnés
Match truqué c'est certain
2
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Pome Martin t'es en bonne forme en ce moment va te mesurer a Nole!
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Martin ^^
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Martin ^^
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Martin :D
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Pome Martin :D
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Federico est un terrien mais Martin sort de bonne qualif
1
Adams10000
Adams10000 • 2 abonnés
Delbo terrien mais klizan en forme et delbo fais un moment qu’il joue pas. Klizan vainqueur?
1
winamaxgrilles
winamaxgrilles • 1 abonnés
Delbo a pas mal de chances non ? Quelqu'un sait ou je peux trouver des analyses ? Car je suis pas un connaisseur tennis
Merci
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ce tournoi est un 500 faudra pas compter sur Martin pour lacher un match
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Martin a fait les qualif en plus il lâchera rien
1
CD123
CD123 • 9 abonnés
Le nombre de commentaire
1
all_in
all_in • 7 abonnés
Le grand classique de l'antijeu le MTO, mais bon Klizan c'est pas le dernier joueur à les utiliser non plus
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais il va rendre le break de suite :(
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Les gens qui critiquent l'attitude de dlbo alors que martin est juste connu pour etre un grand provocateur x)
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Klizan est comme fognini il peut très bien jouer comme tous lâcher d un coup
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Martin n'a manifestement pas envie de gagner...?
1
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
1 set partout ! Tout reste à faire ;)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Tu déconnes Klizan ..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Eh beh, bien delbo (jai eu peur après les deux premières bds ratées du tb).
on gagne now!
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Ce sport ou tout peut changer en peu de temps Klizan deconne il sert pour le match il convertie pas et derrière 0-40 il break pas
1
PseudoTropBeau
PseudoTropBeau • 2 abonnés
Klizan a peut être choké, mais s’il est sorti du match c’est à cause du MTO. Alors certes ça fait parti du jeu, mais ça se voit très bien quand un MTO est utilisé pour une blessure ou pour casser le rythme. Dans ce cas-ci, Delbonis a très bien réussi son coup, et j’appelle ça du mauvais esprit. J’espère que Klizan retrouvera le sien dans le 3ème set.
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Klizan va perdre en mettant plus de point que delbonis
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Même quand tu connais Klizan il lâche d'un coup c match
1
Afficher plus