Tout ce que ce match montre, c'est que Nole est encore capable de jouer à son meilleur niveau sur un match (un set pour le moment même). Ça ne veut absolument rien dire pour le reste du tournoi et de la saison. La forme de Djoko doit toujours être évaluée sur le long terme, sur ses 4-5 derniers tournois et non sur ses 2-3 derniers matchs. Contrairement à Wawrinka par exemple, qui quand il commence à être en god mode en début de tournoi le reste jusqu'à la finale.
C'est le match de Djoko, pourquoi parler de Rafa à tous les coups ? Chacun des 2 fait son petit bonhomme de chemin, avec réussite j'espère, et s'ils viennent à se rencontrer eh bien on verra bien. Pas la peine de se projeter
Nole a gardé une maitrise parfaite de bout en bout ne s'est pas affolé quand ARV a debreaké au 2nd set, ARV a pourtant plutôt bien joué
C'était du Djoko solide et compétitif & sans fébrilité
Perso je serai moins stressé contre Nadal sur terre car y aurait rien à espérer. Là il a le tableau rêvé pour allez en demi, ce qui le stress c'est l'idée qu'il n'y aille pas.
Euh...fedlemeilleursurterre....euh déjà ton pseudo est une provocation mais hélas je ne crois pas qu'il écrase encore Rafa... j'aimerai y croire mais il va falloir un peu plus, hein ???????
Quand tu regardes les mecs qui sont dans le box de Nole aujourd'hui avec Vajda ça fait plutôt Albator et Metallica que amour et paix. Bizarrement ça me rassure...
suis très impressionné par le niveau de défense de Nole qui va chercher des super pralines de Ramos
C'était du Djoko solide et compétitif & sans fébrilité
BRAVO Nole !
Je ne suis toujours pas rassurée... c'est grave, docteur ? ?
Faut espérer qu' ARV soit fatigué de son match contre Isner. Un match à la portée de Djoko normalement.
Oupsss JL et Magali :)
Ajde noleeeee ! Confirme moi ce break please!