Derrière son écran les fesses bien calées sur un fauteuil, il donne des conseils à Rafa sur ses positions sur un court. On aura tout lu, le ridicule ne tue pas, cette personne le confirme tournoi après tournoi !!!
Prono :
Shapo remporte finalement le jeu,
Nadal s'écroule psychologiquement,
Il renonce à RG,
Il rend Wimbledon 2008 à Roger Federer,
Meghan Markle annonce finalement qu'elle se marie avec Santoro.
GC me rappelle ce petit frère mauvais joueur que tu bats au tennis mais qui te dit en pleurnichant qu'il s'en fout, parce qu'il est "meilleur au foot d'abord, na".
Oui, il y a une nouvelle mode du "il faut terminer le point en 2 coups de raquette! Juste parce que Roger se met à faire ça (parce qu'il pas le choix), ça doit être ça maintenant le tennis et les longs échanges c'est devenu ringard... On se fout de nous. Le tennis c'est tout ça, des points en 2 coups, les échanges moyens 5-8 et des longs rallyes.
Le service slicé à plat à 220 en corner qui est devenu un truc qu'on applaudit des 2 mains et des deux pieds... à une époque on applaudaissait les services kickés sur les lignes... bref moins on réfléchi mieux c'est j'ai l'impression.
On présume pratiquement tous (et avec raison très probablement) que Nadal sortira vainqueur et qu'il aura une assez grande marge.
Toutefois, j'espère que Shapovalov tiendra son bout quand même. Il faudra être bon au service.
Créer la surprise et battre Nadal à Montréal, sur surface rapide, à la maison, OK.
Mais ne nous racontons pas d'histoire: battre le Nadal 2018 sur terre battue, c'est une très très grosse commande. 😳 De plus, Shapovalov a semblé fatigué aujourd'hui.
Le marjorquin va l'attendre de pied ferme. Il ne voudra pas se faire refaire le coup de Montréal. ;)
Souhaitons un bon match, pas trop de fautes et que le meilleur l'emporte.
Le premier set pour ceux qui voulaient un match disputé, le deuxième set pour ceux qui voulaient la démonstration habituelle du roi.
Tout le monde est content !
(bon sauf les fans de Shapo et les haters de Rafa :p)
"mindavid Les fans de Federer il y a 3 minutes
Faut avoir le triomphe modeste les Rafans !
Alors, dans l'idée du triomphe modeste, je suis complètement d'accord.
Là où je suis moins d'accord... c'est que t'es sacrément mal placé pour venir donner des leçons...
Merde à la fin.
Et j'avoue que j'aime bien GC, ca fait deux ans qu'il marque connerie sur connerie et le mec revient toujours avec le même discours, ca forçe le respect.
Rappelez vous de ma prédiction de toute à l'heure... ca sent bon pour bibi
Prono : Shapo remporte finalement le jeu, Nadal s'écroule psychologiquement,
Il renonce à RG,
Il rend Wimbledon 2008 à Roger Federer,
Meghan Markle annonce finalement qu'elle se marie avec Santoro.
Je kiff ce match ?????
Maus je ne le verrai pas malheureusement...
Bon Denis t'as fait ton taff mais maintenant va falloir laisser passer Rafa le roi! 😕 et sur tb pas pareil qu'à Montréal ;)
Si Shapo ne devient pas un des meilleurs joueur du monde d'ici quelques années, c'est qu'il y a vraiment un problème quelque part.
Je crois que c'est mon nouveau chouchou, les mots d'Anthonylg sont tellement justes :). On retrouve goût au tennis à le regarder jouer.
Yedog, ...c'est vrai, je sais pas ce qu'elle a avec ça. M'enfin c'est pas trop le sujet. Shapo me plait! Et évidemment il va jouer moins "chien fou" dans les années à venir... le temps de trouver l'équilibre. En tout cas je le trouve largement moins rasoir que Zverev.
J'espère que Nadal arrivera un peu plus loin que les 8ème à Wimbledon. Effectivement, c'est l'un (pas que) des seuls joueurs à rendre cette surface intéressante en raison de son style de jeu : ce qui fait qu'on a droit à des matchs sur herbes avec de vrais échanges, pas des points : service / vollé finis. Non, même son match contre muller, c'était le feu, beaucoup plus intéressant que la finale qui puait la merde.
Jme demande comment ça se passerait si on mettait Chamoulaud et GC dans une même pièce pour commenter un match de Rafa.
Lequel tuerait l'autre en premier ? ^^
Shapo remporte finalement le jeu,
Nadal s'écroule psychologiquement,
Il renonce à RG,
Il rend Wimbledon 2008 à Roger Federer,
Meghan Markle annonce finalement qu'elle se marie avec Santoro.
Le service slicé à plat à 220 en corner qui est devenu un truc qu'on applaudit des 2 mains et des deux pieds... à une époque on applaudaissait les services kickés sur les lignes... bref moins on réfléchi mieux c'est j'ai l'impression.
Toutefois, j'espère que Shapovalov tiendra son bout quand même. Il faudra être bon au service.
Créer la surprise et battre Nadal à Montréal, sur surface rapide, à la maison, OK.
Mais ne nous racontons pas d'histoire: battre le Nadal 2018 sur terre battue, c'est une très très grosse commande. 😳 De plus, Shapovalov a semblé fatigué aujourd'hui.
Le marjorquin va l'attendre de pied ferme. Il ne voudra pas se faire refaire le coup de Montréal. ;)
Souhaitons un bon match, pas trop de fautes et que le meilleur l'emporte.
Tout le monde est content !
(bon sauf les fans de Shapo et les haters de Rafa :p)
Là où je suis moins d'accord... c'est que t'es sacrément mal placé pour venir donner des leçons...
Merde à la fin.
ça va faire mal xD
Prono :
Shapo remporte finalement le jeu,
Nadal s'écroule psychologiquement,
Il renonce à RG,
Il rend Wimbledon 2008 à Roger Federer,
Meghan Markle annonce finalement qu'elle se marie avec Santoro.
Le célèbre médecin russe avait dont raison... Chapeau Pavlov.
Maus je ne le verrai pas malheureusement...
Bon Denis t'as fait ton taff mais maintenant va falloir laisser passer Rafa le roi! 😕 et sur tb pas pareil qu'à Montréal ;)
Je crois que c'est mon nouveau chouchou, les mots d'Anthonylg sont tellement justes :). On retrouve goût au tennis à le regarder jouer.
Tu oses critiquer Dieu en personne, Lahyani ? 😳 😳 😆 ^^
Grand Chelem, tu es condamné au bûcher !
Lequel tuerait l'autre en premier ? ^^