Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Denis Shapovalov • Rome 2018

6
6
0
0
0
4
1
0
0
0
Denis Shapovalov deviendra lundi, le nouveau n°1 canadien au classement ATP
95.3% (993)
4.7% (49)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
leila
leila • 46 abonnés
Derrière son écran les fesses bien calées sur un fauteuil, il donne des conseils à Rafa sur ses positions sur un court. On aura tout lu, le ridicule ne tue pas, cette personne le confirme tournoi après tournoi !!!
14
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Prono :
Shapo remporte finalement le jeu,
Nadal s'écroule psychologiquement,
Il renonce à RG,
Il rend Wimbledon 2008 à Roger Federer,
Meghan Markle annonce finalement qu'elle se marie avec Santoro.
12
Nelff
Nelff • 16 abonnés
Nadal à la vue de son H2H face à Shapovalov :
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
GC me rappelle ce petit frère mauvais joueur que tu bats au tennis mais qui te dit en pleurnichant qu'il s'en fout, parce qu'il est "meilleur au foot d'abord, na".
11
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Oui, il y a une nouvelle mode du "il faut terminer le point en 2 coups de raquette! Juste parce que Roger se met à faire ça (parce qu'il pas le choix), ça doit être ça maintenant le tennis et les longs échanges c'est devenu ringard... On se fout de nous. Le tennis c'est tout ça, des points en 2 coups, les échanges moyens 5-8 et des longs rallyes.
Le service slicé à plat à 220 en corner qui est devenu un truc qu'on applaudit des 2 mains et des deux pieds... à une époque on applaudaissait les services kickés sur les lignes... bref moins on réfléchi mieux c'est j'ai l'impression.
10
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
La diversité des surfaces est aussi importante que la diversité des styles de jeu. C'est tout ça qui fait la beauté du tennis ;)
10
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
On présume pratiquement tous (et avec raison très probablement) que Nadal sortira vainqueur et qu'il aura une assez grande marge.

Toutefois, j'espère que Shapovalov tiendra son bout quand même. Il faudra être bon au service.

Créer la surprise et battre Nadal à Montréal, sur surface rapide, à la maison, OK.
Mais ne nous racontons pas d'histoire: battre le Nadal 2018 sur terre battue, c'est une très très grosse commande. 😳 De plus, Shapovalov a semblé fatigué aujourd'hui.

Le marjorquin va l'attendre de pied ferme. Il ne voudra pas se faire refaire le coup de Montréal. ;)

Souhaitons un bon match, pas trop de fautes et que le meilleur l'emporte.
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Le premier set pour ceux qui voulaient un match disputé, le deuxième set pour ceux qui voulaient la démonstration habituelle du roi.
Tout le monde est content !
(bon sauf les fans de Shapo et les haters de Rafa :p)
9
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Rafa à 19 ans avait gagné RG XD
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés

"mindavid Les fans de Federer il y a 3 minutes
Faut avoir le triomphe modeste les Rafans !
Alors, dans l'idée du triomphe modeste, je suis complètement d'accord.
Là où je suis moins d'accord... c'est que t'es sacrément mal placé pour venir donner des leçons...
Merde à la fin.
9
Polak02
Polak02 • 6 abonnés
Et j'avoue que j'aime bien GC, ca fait deux ans qu'il marque connerie sur connerie et le mec revient toujours avec le même discours, ca forçe le respect.
9
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Revanche en vue
ça va faire mal xD
8
ericoto
ericoto • 15 abonnés
@GrandChelem, je sais pas pourquoi, ça ne m'inspire que moyennement confiance ...
8
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Incroyable il a marqué le premier jeu, Shapovalov est vraiment prometteur
8
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Rappelez vous de ma prédiction de toute à l'heure... ca sent bon pour bibi

Prono :
Shapo remporte finalement le jeu,
Nadal s'écroule psychologiquement,
Il renonce à RG,
Il rend Wimbledon 2008 à Roger Federer,
Meghan Markle annonce finalement qu'elle se marie avec Santoro.
8
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
C’est vrai que chez certaines personnes, le simple fait de voir Rafa déclenche en eux un réflexe conditionné : la rage.

Le célèbre médecin russe avait dont raison... Chapeau Pavlov.
8
DjokoGoat
DjokoGoat • 3 abonnés
Nadal est un monstre sur la terre battue. On dirait qu'il s'amuse avec des poupées
8
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Vamos Rafa, on rectifie ce H2H.
7
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Nicodo tu peux même dire que Nadal n'a jamais battu Shapovalov... :p
7
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Je kiff ce match ?????
Maus je ne le verrai pas malheureusement...
Bon Denis t'as fait ton taff mais maintenant va falloir laisser passer Rafa le roi! 😕 et sur tb pas pareil qu'à Montréal ;)
7
Nelff
Nelff • 16 abonnés
Nadal devant son H2H face à Shapovalov :
7
Nelff
Nelff • 16 abonnés
Si Shapovalov gagne, la réaction de la Fogna :
7
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Si Shapo ne devient pas un des meilleurs joueur du monde d'ici quelques années, c'est qu'il y a vraiment un problème quelque part.
Je crois que c'est mon nouveau chouchou, les mots d'Anthonylg sont tellement justes :). On retrouve goût au tennis à le regarder jouer.
7
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Yedog, ...c'est vrai, je sais pas ce qu'elle a avec ça. M'enfin c'est pas trop le sujet. Shapo me plait! Et évidemment il va jouer moins "chien fou" dans les années à venir... le temps de trouver l'équilibre. En tout cas je le trouve largement moins rasoir que Zverev.
7
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
@GrandChelem : belle mentalité pour un joueur de 19 ans, protéger un vieux classement top 30
7
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Quel arbitre mauvais. Qui se la joue en plus.


Tu oses critiquer Dieu en personne, Lahyani ? 😳 😳 😆 ^^

Grand Chelem, tu es condamné au bûcher !

7
DjokoGoat
DjokoGoat • 3 abonnés
Shapo a quand même fait plus de jeux que le GOAT en finale de RG08 et là dessus ça force le respect
7
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
J'espère que Nadal arrivera un peu plus loin que les 8ème à Wimbledon. Effectivement, c'est l'un (pas que) des seuls joueurs à rendre cette surface intéressante en raison de son style de jeu : ce qui fait qu'on a droit à des matchs sur herbes avec de vrais échanges, pas des points : service / vollé finis. Non, même son match contre muller, c'était le feu, beaucoup plus intéressant que la finale qui puait la merde.
7
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Euh je crois pas non, Shapo l'a battu une seule et unique fois de justesse, sur dur et à la maison..
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jme demande comment ça se passerait si on mettait Chamoulaud et GC dans une même pièce pour commenter un match de Rafa.
Lequel tuerait l'autre en premier ? ^^
6
Afficher plus