Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
28 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Denis Shapovalov deviendra lundi, le nouveau n°1 canadien au classement ATP

1 min de lecture

Grâce à son 8ème de finale à Rome, il passera devant Raonic.

Rome
Rome
Tableau
Denis Shapovalov
#41, 1130 points
Nadal R • 1
Shapovalov D
6
6
4
1
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
@Quentin32 en PLS :D
18
Meca
Meca • 7 abonnés
C'est dommage pour toi thelegend de détester ce jeune joueur aussi talentueux car il risque de faire la une des nouvelles tennis pour les 15 prochaines années. Tu va trouver le temps long. P.S. Petit conseil change de sport...
8
TBrd
TBrd • 486 abonnés
À voir si Denis restera devant Milos à long terme 😛 On pourrait avoir 2 canadiens dans le top10 en 2019 ^^
7
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Raonic est malheureusement condamné à rejoindre la liste des joueurs dont la carrière sera torturée par des blessures alors qu'ils avaient le potentiel pour gagner un GC (Philippoussis, Ancic etc.)
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Prometteur, Shapo. Bravo ! :)
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
On a déjà eu 2 français dans le top10 simultanément, et 4 français dans le top20 à plusieurs reprises

Raonic doit faire attention c'est sûr, s'il arrive à dépasser ce problème il a le temps qui sait de remporter encore quelques tournois
3
kristee
kristee • 9 abonnés
Il y en a un ici qui n'a jamais fait UNE betise de toute sa vie, et qui juge et qui condamne sans tenir compte de comment le joueur s'est amélioré depuis.
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
TBrd Tennis Passion il y a une heure
À voir si Denis restera devant Milos à long terme 😛 On pourrait avoir 2 canadiens dans le top10 en 2019 ^^
en même temps, on a logtemps eu 2/3 français top 10 (jusqu'à 5 top 20 avec paire) et ça ne leur a pas servi à grand-chose. Cest joli quand on regarde un classement, mais bon.
Bravo Shapo, mais caribou gominé n'a pas dit son dernier mot.
2
leprincetennis
leprincetennis • 12 abonnés
J'aime bien Denis, je le trouve frais et il se prend pas trop le tête!!!! Mon joueur préféré de la next gen avec Chung. GD tu as raison pour Raonic mais il peut malheureusement en être de même pour cette jeune génération. On verra qui a un corps de verre...
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Nishikori Raonic même combat :(
2
clem59
clem59 • 87 abonnés
Petit bémol sur Raonic, @medhy152, j'ai des doutes sur son hygiène de vie.
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
« J'aime bien Denis, je le trouve frais et il se prend pas trop le tête!!!! »

C'est drôle à lire pour moi parce qu'en québécois, « frais » ou « frais chié », ça veut justement dire quelqu'un qui a la grosse tête (nous on dit « qui a la tête enflée »), qui frime, qui se croit être le nombril du monde.
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bouchard a pris sa retraite. :)
2
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
C mérité denis!
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bravo Denis ! Il va falloir tenir son rang maintenant
1
clem59
clem59 • 87 abonnés
Logique, on tient là un sacré talent.
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Bientôt le numéro un mondial, le plus intéressant pour moi depuis Safin. Croisons les doigts.
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Yannick et Riton en 1986 par exemple.
1
leprincetennis
leprincetennis • 12 abonnés
Intéressant en effet québécois, la prochaine fois il faudra que je regarde le dictionnaire des expressions québécoise avant d'écrire un commentaire sur nos cousins d'outre Atlantique !!!! Mais pour moi "frais" signifie plutôt qu'il est jeune, insouciant, spontané, il avance sans regarder vraiment ce qu'il se passe autour!!!!
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Totalement mérité Denys ♥
Pour Raonic, je pense aussi qu'il a une trop grosse carcasse qui attire les blessures, donc avenir compromis
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
On peut dire que le Canada est bien servi entre le talent Shapovalov et la beauté Bouchard.
1
Olivia98
/FedSwitzerland • 2 abonnés
Hyper intéressant
thelegend
thelegend • 2 abonnés
Euh tu t'enflammes un peu la
Le maximum qu'on ait eu c'etait 2 francais dans le top 10 ( 8 et 10eme) et ca a été très très court
Tu devrais aller verifier le "on a longtemps eu 2/3 francais dans le top 10"
thelegend
thelegend • 2 abonnés
Et puis en passant shapovalov je le deteste celui la content qu'il se soit fait soulever par nadal
thelegend
thelegend • 2 abonnés
@meca je vais pas me forcer a aimer un joueur parce qu'il sera a la une des journaux je trouve ca débile, si tu veux je peux te renvoyer la video de quand il balance une balle dans la gueule d'un arbitre
Et puis si j'avais du changer de sport a chaque fois que je tombais sur un soderling, rosol, zverev ou shapovalov ca ferait un moment que je ne suivrais plus le tennis
Mais je parle seulement pour moi continue a faire le tennix
thelegend
thelegend • 2 abonnés
Ouais il a failli éborgner un arbitre c'est rien qu'une petite betise
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Un génie mon garçon ♥️

Tellement fière de lui :'( :'(
Il mérite tout :'( ♥️
steph
steph • 2 abonnés
Bien vu shapo ;)
Afficher plus